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Dagobertar5273
Visiteur

Des incompétents, et là direction s’en fou, ils pensent qu’au fric 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @pbegus  et @Dagobertar5273 
Sur vos problématiques de rendez-vous technicien, je vous invite, une nouvelle fois je l'entends, à solliciter l'aide d'un conseiller du Service Client SFR.

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

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Dagobertar5273
Visiteur

Ils sont bien venus, mais pas réparé à 3 reprises, des stars!!!!!

gillesfe04
Visiteur

Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis le 10 également.

j'ai contacté SFR qui m'a répondu que c'était un problème de réseau impactant plusieurs abonnés et que ce problème allait être résolu.

On ne m'a donc pas proposé le passage d'un technicien.

J'ai reconctaté à plusieurs reprise le 1023 où on me dit à chaque fois la même chose'' l'incident est en cours de résolution etc etc, nous sommes désolés etc etc'' vendredi dernier il n'y avait plus que 7 abonnés touchés moi inclu. J'ai l'impression d'être laissé en plan.

Dans mon cas le prêt du webtrotter n'est pas possible car ce n'est pas une panne de ma ligne propre.

Je suis chez SFR depuis plusieurs années mais là je me pose la question de changer de fournisseur.

Bonne journée

 

 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Dagobertar5273  et @gillesfe04 
Dans cette situation, si vous disposez d'une ligne Mobile SFR, afin de disposer d'un accès à Internet, je vous invite à joindre le Service Client SFR pour demander un boost de datas sur votre ligne mobile afin de réaliser un partage de connexion. Profitez également de cette prise de contact pour faire un point sur le rendez-vous programmé pour vous solutionner. 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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gillesfe04
Visiteur

Bonjour,

On m'a déjà fait cette proposition mais je ne dispose pas de ligne mobile SFR donc ça ne sert à rien.

 

 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @gillesfe04 
Avez-vous une date de résolution du dysfonctionnement rencontré annoncée sur votre application SFR & Moi ?

Restant à votre écoute. 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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gillesfe04
Visiteur

Je suis dans le flou le plus total sans aucune réponse quand à savoir si je disposerai à nouveau des services dont je suis privé depuis plus de 15 jours et pour lesquels je paie, prochainement.

Je ne suis absolument pas tenu au courant depuis une semaine du suivi de la remise en service de ma ligne.

J'ai vraiment le sentiment d'être complètement délaissé et même si un technicien travaille encore sur ce problème.

Donc hier j'ai encore appelé le 1023 et j'ai signifié à l'opératrice mon profond mécontentement, elle a demandé que me soit fourni une réponse et elle doit me contacter vers 17h30 pour me dire ce qu'il en ait.

Apparemment nous sommes encore 7 dans ce cas, nombre identique à la semaine dernière, rien n'a bouger.

Donc j'attends avec impatience des explications et une date pour la remise en fonction de ma ligne.

 

 

Yann
Contributeur Elite

@gillesfe04  merci pour ce retour. N'hésitez pas à revenir nous tenir au courant suite à l'appel que vous allez recevoir cet après-midi. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

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Dagobertar5273
Visiteur

Une honte SFR, des techniciens incompétents, pas de service depuis le 18/01 et je reçois quand même les factures à payer 

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