- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Des incompétents, et là direction s’en fou, ils pensent qu’au fric
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pbegus et @Dagobertar5273
Sur vos problématiques de rendez-vous technicien, je vous invite, une nouvelle fois je l'entends, à solliciter l'aide d'un conseiller du Service Client SFR.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Ils sont bien venus, mais pas réparé à 3 reprises, des stars!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis le 10 également.
j'ai contacté SFR qui m'a répondu que c'était un problème de réseau impactant plusieurs abonnés et que ce problème allait être résolu.
On ne m'a donc pas proposé le passage d'un technicien.
J'ai reconctaté à plusieurs reprise le 1023 où on me dit à chaque fois la même chose'' l'incident est en cours de résolution etc etc, nous sommes désolés etc etc'' vendredi dernier il n'y avait plus que 7 abonnés touchés moi inclu. J'ai l'impression d'être laissé en plan.
Dans mon cas le prêt du webtrotter n'est pas possible car ce n'est pas une panne de ma ligne propre.
Je suis chez SFR depuis plusieurs années mais là je me pose la question de changer de fournisseur.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Dagobertar5273 et @gillesfe04
Dans cette situation, si vous disposez d'une ligne Mobile SFR, afin de disposer d'un accès à Internet, je vous invite à joindre le Service Client SFR pour demander un boost de datas sur votre ligne mobile afin de réaliser un partage de connexion. Profitez également de cette prise de contact pour faire un point sur le rendez-vous programmé pour vous solutionner.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
On m'a déjà fait cette proposition mais je ne dispose pas de ligne mobile SFR donc ça ne sert à rien.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gillesfe04
Avez-vous une date de résolution du dysfonctionnement rencontré annoncée sur votre application SFR & Moi ?
Restant à votre écoute.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je suis dans le flou le plus total sans aucune réponse quand à savoir si je disposerai à nouveau des services dont je suis privé depuis plus de 15 jours et pour lesquels je paie, prochainement.
Je ne suis absolument pas tenu au courant depuis une semaine du suivi de la remise en service de ma ligne.
J'ai vraiment le sentiment d'être complètement délaissé et même si un technicien travaille encore sur ce problème.
Donc hier j'ai encore appelé le 1023 et j'ai signifié à l'opératrice mon profond mécontentement, elle a demandé que me soit fourni une réponse et elle doit me contacter vers 17h30 pour me dire ce qu'il en ait.
Apparemment nous sommes encore 7 dans ce cas, nombre identique à la semaine dernière, rien n'a bouger.
Donc j'attends avec impatience des explications et une date pour la remise en fonction de ma ligne.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@gillesfe04 merci pour ce retour. N'hésitez pas à revenir nous tenir au courant suite à l'appel que vous allez recevoir cet après-midi.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Une honte SFR, des techniciens incompétents, pas de service depuis le 18/01 et je reçois quand même les factures à payer