Travaux imaginaire sur ma ligne

PseudoSFR
Contributeur en Herbe

Bonjour à la communauté 

Alors voilà le SAV d'SFR à la fâcheuse tendance de me répondre quand j'i une panne réseau :

-Il y a des travaux sur la ligne

-Patienté 48h

-Je vous fait une remise de 10€ sur votre prochaine facture 

Etc etc 

Je demande qu'une seule chose à mon fournisseur d'accès à Internet c'est de me permettre d'avoir Internet et pas des remises 

Un coup la connexion part un coup elle reviens le lendemain rebelotte le SAV me sort le même speech qu'en haut "Veuillez patienter 48h"  Si toutes les 24h on me dit de patienté quand est ce que je vais jouir de mon abonnement ? Merci m'apporter une réponse avec des dates pas des à peu près car quand je prélever tous les mois je ne dis pas au virement sepa de patienté 48h de plus pour un service... 

3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @PseudoSFR et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je remarque en effet qu'un incident est en cours sur votre ligne causant la dégradation de vos services. Aucun délais de résolution n'est communiqué pour le moment. Depuis combien de temps constatez-vous ces coupures de réseau?

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

PseudoSFR
Contributeur en Herbe

Depuis hier le problème est survenue et je trouve ça dommageable de laisser dans le floue vos clients en ne donnant pas de délais de perturbation ou de rétablissement... 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @PseudoSFR,

Je suis complètement d'accord avec vous et je comprends votre déception. Malheureusement tant que la source du problème n'est pas précisément trouvée il est difficile pour les équipes de pouvoir annoncer un délai de résolution. J'en suis navrée.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus