Réponse certifiée par SFR Question résolue

Raccordement THD sans signal

hagavaf
Visiteur

Bonjour à tous,

Le technicien est venu installer une "prise" (ou plutôt un câble coaxial) chez nous le 5 Juillet. Une fois l'installation effectuée, il nous informe que les services seront fonctionnels sous 30 mn. Nous attendons plusieurs heures, rien: la diode DS/US clignote sans internet. J'appelle donc le service client qui m'informe que la ligne n'est pas encore activée et que je dois encore attendre. Le lendemain matin, je reçois un SMS qui m'informe que la ligne est activée, j'essaie donc de redémarrer et faire un reset de la box, mais toujours rien. Nouvel appel au service client qui m'indique que la ligne est en cours d'activation et qu'il force une "mise à jour". Je lui demande de confirmer que l'adresse mac de mon dossier est bien la même que le routeur, ce qu'il confirme. J'attends donc encore quelques heures, et là un email m'informe à son tour que la ligne est activée. Alors je redémarre plusieurs fois la box et toujours rien.

Nous sommes le 7 juillet et pas d'internet, alors que tout est activé. Il semblerait qu'il n'y a pas de signal sur le boitier qui arrive dans la rue, mais que faire?

Merci pour votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @hagavaf  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
En effet, comme indiqué par @jnq35, je vous invite à signaler une nouvelle fois ce dysfonctionnement au Service Technique SFR. Pour ce faire, je vous invite à passer par le tchat technique. Vous serez directement mis en relation avec un conseiller capable de vous aider.

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


15 RÉPONSES 15
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour cela peu aussi être un problème de filtre assez proche de vous qui empêche certaines fréquences de passer. La seule solution est de faire appel au service après vente et faire venir un technicien.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @hagavaf  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
En effet, comme indiqué par @jnq35, je vous invite à signaler une nouvelle fois ce dysfonctionnement au Service Technique SFR. Pour ce faire, je vous invite à passer par le tchat technique. Vous serez directement mis en relation avec un conseiller capable de vous aider.

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


hagavaf
Visiteur

Bonjour @jnq35 et @Yann et merci pour votre réponse. Un technicien doit en effet passer aujourd'hui.

Je croise les doigts et vous tient au courant.

Yann
Community Manager SFR

Merci pour ce retour @hagavaf 
N'hésitez pas à nous tenir en effet au courant de l'évolution de la situation. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


anniedu21
Contributeur Elite
  • Bonjour @utilisateur_supprimé
  • Vous avez vraiment de la chance ! Vous contactez le 1023 ce jour le 8/7 et vous obtenez l'intervention d'un technicien pour ce jour le 8/7  !! Les techniciens ont-ils des priorités ??!! 
  • Bon courage en attendant et bonne journée.
  •  
hagavaf
Visiteur

J'avais appelé hier déjà 🙂
Merci

anniedu21
Contributeur Elite

Vous avez tout de même de la chance ! Appeler hier pour un RV aujourd'hui c'est formidable ! Moi j'ai panne fibre depuis mercredi matin et j'attendais un appel de la personne du service technique que j'ai eu plusieurs fois au tel depuis, elle devait me proposer un RV pour aujourd'hui et elle ne m'a jamais rappelé !! J'ai rappelé le 1023, j'ai malheureusement eu quelqu'un d'autre et là malheur pas de RV avant mercredi prochain !!!,c'est inadmissible !! 

Bonne continuation à vous et bien à vous. 🌺

hagavaf
Visiteur

Bonjour,

Le technicien est passé et a constaté qu'il n'y avait pas de signal sur le point de branchement. C'est assez surprenant que le premier qui a fait le raccordement ne se soit pas donné la peine de vérifier le signal!

Il faut donc attendre qu'un technicien réseau passe pour effectuer une réparation.

 

J'espère que cela sera fait rapidement. @Yann Avez-vous une idée des délais? Je n'ai pas internet alors que je suis supposé être raccordé depuis mardi!

Merci

Yann
Community Manager SFR

@hagavaf 
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, la Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés, je n'ai pas accès à votre dossier. En ce sens, si vous êtes sans nouvelle d'ici le début de semaine, je vous invite à relancer le Service Client. 

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus