hagavaf
Visiteur

Je comprends, merci

hagavaf
Visiteur

Toujours rien aujourd'hui... Nouvel appel au service client qui m'informe qu'il faudra donc attendre 48h ouvrées pour que les équipes réseau interviennent, soit demain soir. Au final ça aura été au minimum une semaine sans internet, en particulier grâce à un technicien qui n'a même pas pris la peine de vérifier qu'il y avait bien du signal sur le point de branchement..

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @hagavaf 
N'hésitez pas à me tenir informé suite au passage technicien programmé demain soir.
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


hagavaf
Visiteur

Bonjour @Yann et merci de votre réponse. C'est un technicien réseau qui doit passer entre aujourd'hui et demain, mais il n'interviendra pas chez moi (mais sur le réseau dans la rue pour rétablir le signal au point de branchement). Je vous tiendrai au courant, mais je commence vraiment à désespérer...

hagavaf
Visiteur

Bonjour, le routeur s'est mis à fonctionner comme par magie. Les équipes réseau sont donc intervenues et ont rétabli le signal sur le PB, mais je n'ai même pas été prévenu!

Au moins ça fonctionne. D'ailleurs, savez-vous si je peux rendre la box 4G de prêt dans une autre boutique SFR?

Merci

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @hagavaf 
Vous pouvez en effet vous rapprocher d'une boutique SFR pour la restitution de votre matériel. 
Ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre suite à l'intervention du technicien. 

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus