Question résolue

Problème suite écrasement de ligne

celineda05
Visiteur

Bonjour, écrasement de ma ligne depuis le 29 juillet et à ce jour toujours pas réparé. Depuis le 21 août j’ai pratiquement tous les soirs sfr au tel qui me passe un service puis un autre et je dois répéter à chaque fois la même chose (c’est usant à force) ! On me dit qu’on me rappelle mais c’est pas fait ou bien on me rappelle aux heures que je ne suis pas joignable alors que je précise bien mes disponibilités et vu que je ne réponds pas on clôture mon dossier du coup je rappelle encore jusqu’à jeudi où enfin on me fixe un rdv pour aujourd’hui le 18 septembre sur un créneau horaire, ce qui m’oblige à prendre 2h sur mon travail et tout ça pour que le technicien me dise qu’orange n’a pas remis la ligne en service donc il ne peut rien faire et qu’il faut reprendre un rdv !!!! Je n’en peux vraiment plus d’avoir à faire à des incompétents de sfr. Non seulement je perds 2h sur mon salaire mais en plus je dois en poser encore 2 ce qui fera en tout 4h de salaire en moins mais en plus sfr continue à me prélever chaque mois. Je suis à bout je ne sais plus vers qui me tourner !!!! Quelqu’un peut-il m’aider svp ? 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @celineda05 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant l'écrasement de ligne auquel vous êtes confronté, permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique SFR qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais. 
En vous souhaite une bonne fin d'après-midi; 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
celineda05
Visiteur

Merci beaucoup pour votre aide ! Ne pouvant pas poser encore 2h à mon travail, le rdv a été pris pour samedi matin ce qui veut dire que je dois encore attendre toute la semaine !! Et depuis le 11 septembre on m’envoie des mails pour me dire que ma ligne est activée, que je bénéficie à nouveau de tous les services et j’ai même un nouveau numéro de téléphone alors comment on peut me dire tout ça si orange n’est pas encore intervenu ?? Et quand je vais demander de l’aide en boutique on me répond « on peut rien faire, la seule solution c’est de prendre un abonnement chez sfr » c’est juste honteux une telle réponse !!! pas la peine de vous dire que jamais je prendrai un abonnement chez sfr vu l’incompétence totale de tout ce personnel !!!! J’ai oublié de vous préciser que j’avais demandé à avoir un prêt de box de poche et on m’a répondu que c’était payant alors que c’est gratuit et qu’au bout d’un mois environ j’ai fini par en avoir une 

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @celineda05 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant l'écrasement de ligne auquel vous êtes confronté, permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique SFR qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais. 
En vous souhaite une bonne fin d'après-midi; 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
celineda05
Visiteur

Merci beaucoup pour votre aide ! Ne pouvant pas poser encore 2h à mon travail, le rdv a été pris pour samedi matin ce qui veut dire que je dois encore attendre toute la semaine !! Et depuis le 11 septembre on m’envoie des mails pour me dire que ma ligne est activée, que je bénéficie à nouveau de tous les services et j’ai même un nouveau numéro de téléphone alors comment on peut me dire tout ça si orange n’est pas encore intervenu ?? Et quand je vais demander de l’aide en boutique on me répond « on peut rien faire, la seule solution c’est de prendre un abonnement chez sfr » c’est juste honteux une telle réponse !!! pas la peine de vous dire que jamais je prendrai un abonnement chez sfr vu l’incompétence totale de tout ce personnel !!!! J’ai oublié de vous préciser que j’avais demandé à avoir un prêt de box de poche et on m’a répondu que c’était payant alors que c’est gratuit et qu’au bout d’un mois environ j’ai fini par en avoir une 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus