- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de connexion et pas de service
Bonjour
bref par où commencer ?
pas de service internet , ni la télévision , ni de téléphone fixe pendant 4 mois d’affilée !
pas de solution à nous proposer !
Plusieurs techniciens passent mais disent qu’ils ne peuvent rien faire !
je paye tous les mois alors que je n’ai rien !!!!!
chaque fois qu’un technicien passe c’est le problème de l’armoire et ils ne peuvent rien faire !
aucun remboursement jusqu’à ce jour ! (8 juin 2020)
une plateforme téléphonique incompétente !
a éviter ! A fuir ! Ils me retiennent en otage ! Je ne peux rien faire ! Je ne peux pas partir tant qu’ils n’ont rien réparé !
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je vous conseil d'envoyer un recommandé au service client consommateur de sfr avec toutes les traces possible de vos contact avec sfr. https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @rimame
En complément du lien de @jnq35 et si ton problème ne se débloque toujours pas, tu as cette procédure qui peut, le cas échéant, remonter jusqu'au médiateur des télécoms (voir l'explication dans la doc SFR ICI).
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s