- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
De pire en pire! Un technicien de france telecom/Orange est venu. Il a constaté qu'il y avait un peu plus de 3mb/s au poteau téléphonique et 3mb/s au niveau de la box. Alors le mec ensuite il me coupe mon câble derrière la prise et vérifie de nouveau la connexion. Vous avez toujours 3mb/s. Bah oui normal. Il me laisse une prise béante dans le garage (de l'autre côté il y a mon bureau). Il me dit, il faudra faire intervenir un électricien, et qu'il va prévenir SFR car ce n'est plus de sa compétence. L'incompétence n'a pas de niveau, mon dossier est avec les technicien de niveau 2. Lui dans la conneries il est niveau 5. Problème toujours pas résolu et pire je me retrouve avec une prise défectueuse. Dégoûté de A a Z
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Voici l'image. Il a installé une prise de fortune dans le garage. Son boulot c'est de vérifier le débit d'arrivée jusqu'à a l'arrivée de la maison non pas de **bleep** en l'air l'installation a l'intérieur de la maison?!!! Et là on m'envoie un technicien de chez orange et un technicien de chez sfr jeudi matin. 7 ème demi journée de flingué avec c'est rdv non honorer et incompétent. Alors DUPOND et DUPOND qui viennent demain dites leur bien leurs directives et qu'ils réparent leurs conneries (prise) et merci de vérifier leur boulot.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Alors Tic et Tac! Il y avait que Tac (technicien SFR) au final qui est passé. Il s'est tout simplement promener et à constater que son collègue Tic ( technicien de chez orange) avait coupé les fils de la prise pour installer une prise de fortune dans le garage. Il n'a rien fait pour réparer la **bleep** de l'autre. J'ai eut le droit à c'est pas moi c'est Tic... aujourd'hui un technicien de chez AXIANS devait passer. 6ème au 7ème lapin, je ne compte plus. Il devait être présent entre 10 et 12h, la secrétaire m'a redis si si il passe mais vers 16h30. Personne! Là j'appel le service 1023 pour le "suivi", il me met en attente, pas de réponse. Plus personne au bout du fil. Ras le bol !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Il faut secouer physiquement une personne d'une boutique physique de chez SFR pour qu'il réparé leur conneries ou quoi ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
1023, la communauté d'SFR.... aucun n'agit concrètement. On laisse les clients dans la panade. J'ai une activité de micro entreprise en plus de mon boulot, elle est à presque à l'arrêt depuis le 30 décembre. En plus je ne compte pas les demi journée perdue à attendre un technicien qui ne passe pas. Que fait-on ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Par contre SFR à bien prélevé abonnements et ouverture de ligne depuis le début. Rrhhh!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @francoisbl02
Navré d'entendre que votre situation n'ait pas évolué, permettez-moi de relancer à nouveau le Service Technique.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello, Je suis dans le même cas que vous avec deux variantes...
1. Je suis infirme (ne peut me déplacer sur mes jambes) pour les manips réservées aux abonnés (dépannages systématiques, compliqué), ce n'est pas leur problème m'a-t-on précisé. OUF, je suis rassurée parce que si les neurones sont, pour certains, non connectés (A voir avec SFR !), et si en prime, les jambes ne suivent pas...
2. Depuis mon arrivée chez SFR...le bazar, les magouillages, les réponses inexistantes, les dépanneurs invisibles, les réponses dignes, voire même supérieures, à la dérision avérée et voulue de F. Raynaud ! Quant aux résultats ou solutions escomptées-espérées-et-attendues-par-le-misérable-abonné... le désert de Gobi ou la science fiction, à voir ?!
Ah oui, j'oubliais...le technicien téléphonique, le summum ! Après 5 mn d'entretien inaudible et incompréhensif, ce dernier vous agresse parce que "d'une part je ne sais pas ce que je dis, je ne comprends pas ce que je dis, je suis totalement ignorante de la technologie donc je ferais mieux de me taire... et bien sûr je ne suis pas en mesure de comprendre ce qu'IL SE TUE A M'EXPLIQUER ! Bref, Monsieur et en colère parce qu'il perd son temps, et donc, vous raccroche au nez ! Tout juste s'il ne vous demande pas d'aller vous faire voir chez Plumeau et surtout, de ne plus rappeler !!! 🤗
Une petite précision, je parle du service SFR élu, pour la 2ème fois, Client de l'année...laquelle ?
Ce jour, pour la énième fois depuis janvier 2024, non seulement toujours en rade, mais qui plus est, plus du tout aucun service, pas même internet lequel, du reste, a été "coupé" par SFR suite à mon invisibilité depuis leur service !!!!!!
Existe-t-il une solution ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @reneefr01,
Vous avez posté dans un sujet de 2023. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bon après-midi.
- « Précédent
- Suivant »