- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @francoisbl02
J'ai relancé de mon côté les équipes techniques SFR qui se chargeront de revenir vers vous dans les meilleurs délais.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le 08.02.23, un conseiller m'appel pour m'annoncer que mon problème n'est toujours pas résolu. Un technicien france Télécom interviendra le 21.02.23. Allez deux semaines d'attente en plus pour peut être avoir un 6 rdv non honorer comme les autres. Ils sont dans l'incapacité d'avancer ce rendez-vous. Incapacité tout cour. Pour rappel j'ai souscrit l'offre le 30.12.22, il y avait à la même adresse une offre SFR qui a été déménagé le 30.12.22 le même jour. Je ne comprends pas! 5 rdv non honorer de leur part. 5 demi journée flinguer de mon côté, pas de télétravail possible, pas de tv. Rien est fait par agir concrètement sur mon dossier. Que dois-je faire
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Appeler Julien COURBET et passer sur RTL
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Yann avez relancé le service technique de votre côté ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Yann avez vous relancé le service technique de votre côté ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @francoisbl02
Suite à votre retour j'ai à nouveau procédé à une relance de mon côté. >
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
;->
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai demandé au SAV de me notifié la date d'intervention. Pas de mail pas de texto. Juste les dires des téléopérateurs.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pour avoir l'intervention notifiée, il faut envoyer un courrier avec accusé de réception au service réclamation. De mieux en mieux. Désespérant ! Inadmissible. Help
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus de community manager ? Plus personne ?