Yann
Community Manager SFR

Bonjour @francoisbl02 
J'ai relancé de mon côté les équipes techniques SFR qui se chargeront de revenir vers vous dans les meilleurs délais. 
Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


francoisbl02
Visiteur

Le 08.02.23, un conseiller m'appel pour m'annoncer que mon problème n'est toujours pas résolu.  Un technicien france Télécom interviendra le 21.02.23. Allez deux semaines d'attente en plus pour peut être avoir un 6 rdv non honorer comme les autres. Ils sont dans l'incapacité d'avancer ce rendez-vous. Incapacité tout cour. Pour rappel j'ai souscrit l'offre le 30.12.22, il y avait à la même adresse une offre SFR qui a été déménagé le 30.12.22 le même jour. Je ne comprends pas! 5 rdv non honorer de leur part. 5 demi journée flinguer de mon côté, pas de télétravail possible, pas de tv. Rien est fait par agir concrètement sur mon dossier. Que dois-je faire 

francoisbl02
Visiteur

Appeler Julien COURBET et passer sur RTL

francoisbl02
Visiteur

Yann avez relancé le service technique de votre côté ? 

francoisbl02
Visiteur

Yann avez vous relancé le service technique de votre côté ? 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @francoisbl02 
Suite à votre retour j'ai à nouveau procédé à une relance de mon côté. >
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


francoisbl02
Visiteur

;->

francoisbl02
Visiteur

J'ai demandé au SAV de me notifié la date d'intervention. Pas de mail  pas de texto. Juste les dires des téléopérateurs. 

francoisbl02
Visiteur

Pour avoir l'intervention notifiée, il faut envoyer un courrier avec accusé de réception au service réclamation.  De mieux en mieux.  Désespérant ! Inadmissible. Help

francoisbl02
Visiteur

Plus de community manager ? Plus personne ? 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus