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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de connexion

Home91
Contributeur en Herbe

Bonjour, plus de connexion internet depuis le 25/05.... appels au service client et problème qui risque de durer jusqu'à la semaine prochaine...

Aucune information au préalable, dédommagement proposé de 100go que je n ai pas vu... et qui ne me serviraient pas à grand chose d ailleurs....

Je suis cliente SFR depuis de nombreuses années, les dysfonctionnement sont recurrents, le prix des forfaits augmentent sans vraiment de services qui suivent.  J envisage sérieusement de changer d opérateur !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Home91 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je comprends votre ressenti concernant le dysfonctionnement que vous rencontrez sur votre box. Dans cette situation, je vous invite à suivre le traitement de l'incident directement depuis l'application mobile SFR & Moi. Depuis cette dernière, via la rubrique Aide, vous avez la possibilité de vous faire rappeler pour demander que l'on vous débloquer l'enveloppe de 100 Go dont vous pouvez en effet bénéficier. 
Parallèlement, sachez que SFR met en place une continuité de services le temps du traitement de l'incident. Vous en saurez plus en consultant la page : Panne Internet : comment continuer à bénéficier de mes services SFR ?
En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Home91 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je comprends votre ressenti concernant le dysfonctionnement que vous rencontrez sur votre box. Dans cette situation, je vous invite à suivre le traitement de l'incident directement depuis l'application mobile SFR & Moi. Depuis cette dernière, via la rubrique Aide, vous avez la possibilité de vous faire rappeler pour demander que l'on vous débloquer l'enveloppe de 100 Go dont vous pouvez en effet bénéficier. 
Parallèlement, sachez que SFR met en place une continuité de services le temps du traitement de l'incident. Vous en saurez plus en consultant la page : Panne Internet : comment continuer à bénéficier de mes services SFR ?
En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

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