Plus de connexion internet

vieric
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous, 

 

Cela fait deux jours maintenant que je n'ai plus du tout de connexion internet, ma box affiche le voyant violet ainsi que le voyant alarme.

Comment puis-je solutionner ce problème ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

3 RÉPONSES 3
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @vieric

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez des soucis de connexion.

Si cela n'est pas déjà fait, je vous invite à réaliser un auto-diagnostic de vos équipements. 

Pour cela, utilisez l'application SFR & Moi.

Depuis le menu Assistance > Etat de la ligne, lancez le diagnostic de votre équipement. 

En fonction des résultats, vous pourrez être mis en relation immédiatement avec un conseiller technique qui pourra vous aider à solutionner le problème. 

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant. 

Bonne journée ! 😊

vieric
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je désespère...

 

Rappel des faits : 

02/08/2020 : constatation de la panne de la neufbox

03/08/2020 : appel au service technique qui diagnostique un problème sur la ligne

05/08/2020 : passage d'un technicien qui constate qu'il n'y a pas de problème sur le ligne mais que la neufbox est HS.

05/08/2020 : appel au service technique pour le remplacement de la box sous 48h

05/08/2020 : passage en boutique SFR pour récupérer un webtrotter qui ne fonctionne pas, pas de crédit...

07/08/2020 : toujours pas de box, appel au service technique qui me confirme la réception de la box au plus tard le mardi 11/08/2020... recharge du webtrotter qui ne fonctionne toujours pas...

11/08/2020 : toujours pas de box, appel au service technique qui m'annonce que le délai pour le remplacement d'une box est de 7 jours et que la prise en compte du remplacement est datée du 07/08/2020 alors qu'en ai fais la demande le 05/08/2020... mais de qui se moque-t-on ??

 

Près de 10 jours que je n'ai plus de connexion d'internet ni de télévision, pourquoi devrai-je payer un service qui ne fonctionne pas ? De plus, même les services de dépannages temporaires ne fonctionnent pas, la webtrotter n'a toujours pas de crédit après 2 rechargement...

 

Y-a-t-il une bonne âme charitable sur ce forum que serait près à aider un fidèle client depuis plus de 10 ans maintenant ?

 

Merci d'avance pour aide...

Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @vieric

 

Navrée d'apprendre que les soucis avec vos équipements persistent.

Le Service Client n'étant pas présent ici, nous n'avons aucune visibilité sur votre situation. 

Afin de trouver une solution au plus vite, je vous conseille d'insister auprès du service client pour savoir ce qu'il est possible de faire dans votre situation. 

 

Sachez qu'il est également possible de les joindre via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en passant par votre application mobile SFR&Moi

 

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir au courant. 

 

Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus