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Perte de la connexion
Bonjour
Depuis le 22 novembre j'ai plu internet. J'appelle tout les 2 jours à chaque fois une nouvelle version.
C'est la 2 ème fois que l'on m'envoie 1 technicien qui ne vient, et quand j'appelle on me répond que le déplacement a été annulé. Normalement 1 technicien doit passer le 9 décembre mais j'y crois plu.
On me répond Madame on vous pose la fibre le 13 décembre on peut rien faire on a remis votre dossier au niveau supérieur.
Je suis en télétravail,donc situation pas confortable.
Je me demande à quel moment je peux résilier vu que sfr ne tiens pas ses engagements.
Cordialement
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @malika-alainel01,
Je comprends votre ressenti. C'est une bonne chose que vous ayez rendez-vous le 9 décembre, je vous invite à patienter le temps de cette intervention. Dans l'attente, contactez le service client et demandez à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. J'espère que la situation sera vite rétablie,
Bonne journée !
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Bonjour @Phildu47,
Afin de déclencher la prise en charge, je vous invite à effectuer un signalement directement via la page SFR : Signaler un équipement SFR endommagé sur la voie publique, ou dans les parties communes d’un immeub...
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @malika-alainel01,
Je comprends votre ressenti. C'est une bonne chose que vous ayez rendez-vous le 9 décembre, je vous invite à patienter le temps de cette intervention. Dans l'attente, contactez le service client et demandez à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. J'espère que la situation sera vite rétablie,
Bonne journée !
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Malheureusement il y aura intervention le 9 décembre, malgré que le technicien sera dans ma rue pour un dépannage pour un voisin mais qui ne viendra pas chez moi.
Que je devais attendre le 13 décembre pour la fibre,voilà.
Je suis d'espérer!!!!
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Vous trouvez cela logique attendre aussi longtemps, pour rétablir ADSL.
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Bonjour @malika-alainel01,
Je comprends votre frustration. Nous ne sommes en lien avec les services client ou technique, aussi nous ne pouvons pas vous aider outre mesure sur cette problématique, navré. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.
Bonne fin de journée.
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Le problème tout le monde s'excuse, s'est bien. Mais rien avance, je trouve cela bien dommage. Surtout quand vous êtes en télétravail.
Que l'on me dise que rien va bouger jusqu'au 13 décembre.
Je suis vraiment déçu du service cela est pas sérieux et fait une mauvaise pub pour sfr.
16 jours sans internet !!!!
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Bonsoir...comme indiqué sur le net, des techniciens sans scrupules débranchent les jarretières de clients pour y brancher des nouveaux. C'est la jungle, sans ne pas parler des armoires laissées ouvertes et vandalisées ! Il faut porter plainte, ça fait 3 jours que j'ai la fibre et déjà ce soucis, le SAV est venu dépanner !
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Bonjour @Phildu47,
Afin de déclencher la prise en charge, je vous invite à effectuer un signalement directement via la page SFR : Signaler un équipement SFR endommagé sur la voie publique, ou dans les parties communes d’un immeub...
En vous souhaitant une bonne journée.
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