Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de la connexion

malika-alainel01
Visiteur

Bonjour 

Depuis le 22 novembre j'ai plu internet. J'appelle tout les 2 jours à chaque fois une nouvelle version. 

C'est la 2 ème fois que l'on m'envoie 1 technicien qui ne vient, et quand j'appelle on me répond que le déplacement a été annulé. Normalement 1 technicien doit passer le 9 décembre mais j'y crois plu.

On me répond Madame on vous pose la fibre le 13 décembre on peut rien faire on a remis votre dossier au niveau supérieur. 

Je suis en télétravail,donc situation pas confortable. 

Je me demande à  quel moment je peux résilier vu que sfr ne tiens pas ses engagements. 

Cordialement 

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @malika-alainel01,


Je comprends votre ressenti. C'est une bonne chose que vous ayez rendez-vous le 9 décembre, je vous invite à patienter le temps de cette intervention. Dans l'attente, contactez le service client et demandez à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. J'espère que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée !

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Phildu47,

 Afin de déclencher la prise en charge, je vous invite à effectuer un signalement directement via la page SFR : Signaler un équipement SFR endommagé sur la voie publique, ou dans les parties communes d’un immeub...
En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
8 RÉPONSES 8
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @malika-alainel01,


Je comprends votre ressenti. C'est une bonne chose que vous ayez rendez-vous le 9 décembre, je vous invite à patienter le temps de cette intervention. Dans l'attente, contactez le service client et demandez à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. J'espère que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée !

malika-alainel01
Visiteur

Malheureusement il y aura intervention le 9 décembre, malgré que le technicien sera dans ma rue pour un dépannage pour  un voisin mais qui ne viendra pas chez moi.

Que je devais attendre le 13 décembre pour la fibre,voilà. 

Je suis d'espérer!!!!

malika-alainel01
Visiteur

Vous trouvez cela logique attendre aussi longtemps, pour  rétablir ADSL. 

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @malika-alainel01,


Je comprends votre frustration. Nous ne sommes en lien avec les services client ou technique, aussi nous ne pouvons pas vous aider outre mesure sur cette problématique, navré. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.


Bonne fin de journée.

malika-alainel01
Visiteur

Le problème tout le monde  s'excuse,  s'est bien. Mais rien avance, je trouve cela bien dommage. Surtout quand vous êtes en télétravail. 

Que l'on me dise que rien va bouger jusqu'au 13 décembre.

Je suis vraiment déçu du service cela est pas sérieux et fait une mauvaise  pub  pour sfr.

16 jours  sans internet !!!!

Phildu47
Visiteur

Bonsoir...comme indiqué sur le net, des techniciens sans scrupules débranchent les jarretières de clients pour y brancher des nouveaux. C'est la jungle, sans ne pas parler des armoires laissées ouvertes et vandalisées ! Il faut porter plainte, ça fait 3 jours que j'ai la fibre et déjà ce soucis, le SAV est venu dépanner ! 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Phildu47,

 Afin de déclencher la prise en charge, je vous invite à effectuer un signalement directement via la page SFR : Signaler un équipement SFR endommagé sur la voie publique, ou dans les parties communes d’un immeub...
En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
Phildu47
Visiteur
Bonjour...je ne faisais qu'apporter un témoignage et explication sur les coupures signalées dans ce topic ouvert . Des techniciens peu scrupuleux débranchent des abonnés pour des nouveaux !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus