Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box 8 SFR panne Internet DHCP résolue

duy quangng01
Visiteur

Box 8 SFR panne Internet DHCP résolue

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
duy quangng01
Visiteur

Box 8 SFR fonctionne  très bien pendant un mois puis  tout d'un coup perte d'internet , et pourtant tous les voyants son allumés y compris le voyant Internet .

Après des recherche , il s'avère que le DHCP du routeur ne fonctionne pas normalement , pour certain équipement comme les PC passer en mode IP statiques , ça redonne de l'internet  par exemple le Android TV de SFR  mais pas en mode IP automatique DHCP . Et pourtant dans l'interface de la box le DHCP est à ON.

Solution : couper l'alimentation de tous les équipements Wifi de la maison , puis avec une aiguille faire un reset de la box , et tout rentre dans l'ordre.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
duy quangng01
Visiteur

Box 8 SFR fonctionne  très bien pendant un mois puis  tout d'un coup perte d'internet , et pourtant tous les voyants son allumés y compris le voyant Internet .

Après des recherche , il s'avère que le DHCP du routeur ne fonctionne pas normalement , pour certain équipement comme les PC passer en mode IP statiques , ça redonne de l'internet  par exemple le Android TV de SFR  mais pas en mode IP automatique DHCP . Et pourtant dans l'interface de la box le DHCP est à ON.

Solution : couper l'alimentation de tous les équipements Wifi de la maison , puis avec une aiguille faire un reset de la box , et tout rentre dans l'ordre.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @duy quangng01,
Merci pour ce partage de solution !
Bon après-midi.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus