Question résolue

Perte de connexion

wakalou12
Contributeur en Herbe

Bonjour idem pour moi. Je reviens de déplacement donc je ne sais pas depuis combien de temps ça dure. 

Désolée d écrire sur votre post, mais je ne sais pas comment éditer mon propre message😕

Je suis à Lille.

Box fibre. Pas moyen d avoir un technicien par chat et juste avant 21h on m à raccroche au nez.

Je bosse de chez moi. Ça va être compliqué demain... 

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @wakalou12,

 

Désolée d'apprendre que le souci est revenu...

Est-ce que vous avez regardé si cette fois-ci un incident est répertorié sur votre ligne ? Vous le pouvez le faire en vous connectant à la page suivante : Consulter les incidents Fixe.

Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite aussi à éteindre puis redémarrer électriquement votre matériel, des fois cette simple petite manip' peut débloquer le problème.

 

Bonne journée !

12 RÉPONSES 12
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @wakalou12,

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez également une perte de votre connexion.

Dans ces cas là nous recommandons dans un premier temps deux manipulations afin de pouvoir écarter certaines pistes. Je vous invite donc à les suivre ci-dessous :

 

Tout d'abord, vous pouvez vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours. 

Ensuite, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation lorsque vous aurez effectué ces démarches,

Très belle journée ! 

 

wakalou12
Contributeur en Herbe

Bonjour ça avait été réglé.

Mais ce jour rebelotte j ai erreur init  3.632 apriori comme l autre fois.

Ça commence à faire beaucoup. Je n ai plus de tv, plus de WiFi..  

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @wakalou12,

 

Désolée d'apprendre que le souci est revenu...

Est-ce que vous avez regardé si cette fois-ci un incident est répertorié sur votre ligne ? Vous le pouvez le faire en vous connectant à la page suivante : Consulter les incidents Fixe.

Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite aussi à éteindre puis redémarrer électriquement votre matériel, des fois cette simple petite manip' peut débloquer le problème.

 

Bonne journée !

wakalou12
Contributeur en Herbe

Bonjour, aucun incident et hier soir c'est revenu à la normale. c'est quand même assez étrange et répétitif.

depuis , d’ailleurs, je n'ai plus aucun mail dans le portail sfr....

double bugs?

 

wakalou12
Contributeur en Herbe

re bonjour,

 

je reviens vers vous car je n'ai plus du tout de mail dans ma boite de réception , ce n'est pas normal. j'ai li'pressikn que cela fait suite au bug que j'ai eu hier soir sur ma box

 

merci de voir ce que vous pouvez faire..

j'en ai besoin malheureusement.

Merciiii

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @wakalou12,

 

Votre boîte de réception est vide c'est ça ? Le problème est-il le même sur le Webmail SFR en passant par un navigateur et sur l'application mobile ?

 

A votre écoute,

Bon après-midi ! 

wakalou12
Contributeur en Herbe

bonjour

 oui plus rien nulle part

bonjour,

j'avais fait une ticket suite à un message d'erreur sur ma box sfr, ça c'est résolu sans que je fasse quoique ce soit. (c'est la 2eme fois que cela se produit)

depuis cet incident, je n'ai plus aucun mail sur le portail dans ma boite de réception !

il y a déjà eu un bug ou on me disait que mon compte était supprimé, il a fallu que le service client me redonne un autre MP mais tout était bloqué (et faisait suite à un incident sur ma box)

 

cela devient récurrent ces soucis. je souhaite donc savoir ce que SFR a fait , et ce qu'ils peuvent faire pour que je retrouve mes mails. J'ajoute que j'en ai dans mes dossiers et que je reçois les mails ( test effectué)

merci de voir ce que vous pouvez faire..

j'en ai besoin malheureusement.

Merciiii

 

Edit CM : Pour faciliter la lecture de votre message et le retour des membres de la communauté sur votre problématique, vos deux posts ont été fusionnés. En vous souhaitant une bonne journée. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @wakalou12,

 

Je peux vous proposer une piste de recherche à votre problème de mails.

Je vous invite à vérifier si vous n'auriez pas un transfert parasite:

- rdv dans les paramètres du Webmail (roue crantée en haut à droite)

- puis dans la rubrique "Filtres et transferts" & dans l'onglet "Transferts"

- vérifiez si un transfert dont vous ne seriez pas l'auteur ne traînerai pas par là.

 

Si vous constatez un tel transfert :

- détruisez le & vérifiez que votre adresse mail de secours et/ou votre numéro de téléphone de secours n'ont pas été modifiés à votre insu

- changez le mot de passe de votre compte mail

Attention aux contraintes sur votre nouveau mot de passe (voir en bas de page du lien ci dessous)

--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/changer-mdp-adresse-email-sfr.html

 

Bonne journée !

wakalou12
Contributeur en Herbe

Bonjour, non je n'ai rien de la sorte.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus