- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/05/2021 11h53
Bonjour @wakalou12,
Ok merci de votre retour !
@utilisateur_supprimé, aurez-tu une idée par hasard face à ce problème rencontré par @wakalou12 ?
Merci par avance ! 😁
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/05/2021 12h10
Bonjour,
Si je comprends bien, il n'y a que la boîte de réception qui est vidée, les autres dossiers sont intacts.
Ça peut arriver quand un courrielleur (Thunderbird, Outlook, Courrier de Windows, Mail pour Mac ou autre) mal paramétré aspire le contenu de la boîte de réception.
Pour empêcher cette aspiration, il suffit de changer le mot de passe de votre boîte mail.
Vérifiez avant que vos coordonnées de secours n(ont pas été modifiées à votre insu.
--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html#
Si c'est un courrielleur installé sur un de vos appareils qui aspire votre courrier, vous allez retrouver vos mails dans ce courrielleur (sauf en cas d'effacement automatique au bout de x jours par exemple)
Si c'est suite à un piratage, vos mails sont chez le pirate (en Russie ou en Chine par exemple) et sont définitivement perdus.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
Merci pour cette réponse, je vais vérifier , je ne sais pas si vous voyez la copie d'écran, mais si je vais sur mon portail, il m'indique bien que j'ai 1001 mail. je devrais donc les voir non?
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »