utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @wakalou12,

 

Ok merci de votre retour !

@utilisateur_supprimé, aurez-tu une idée par hasard face à ce problème rencontré par @wakalou12 ? 

Merci par avance ! 😁

 

Belle journée ! 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Si je comprends bien, il n'y a que la boîte de réception qui est vidée, les autres dossiers sont intacts.

 

Ça peut arriver quand un courrielleur (Thunderbird, Outlook, Courrier de Windows, Mail pour Mac ou autre) mal paramétré aspire le contenu de la boîte de réception.

Pour empêcher cette aspiration, il suffit de changer le mot de passe de votre boîte mail.

Vérifiez avant que vos coordonnées de secours n(ont pas été modifiées à votre insu.

--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html#

 

Si c'est un courrielleur installé sur un de vos appareils qui aspire votre courrier, vous allez retrouver vos mails dans ce courrielleur (sauf en cas d'effacement automatique au bout de x jours par exemple)

Si c'est suite à un piratage, vos mails sont chez le pirate (en Russie ou en Chine par exemple) et sont définitivement perdus.

 

wakalou12
Contributeur en Herbe

bonjour,

Merci pour cette réponse, je vais vérifier , je ne sais pas si vous voyez la copie d'écran, mais si je vais sur mon portail, il m'indique bien que j'ai 1001 mail. je devrais donc les voir non?

 

 

wakalou12_0-1621856700787.png

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus