Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de connexion..... tout le temps

Jonathan13200
Contributeur en Herbe

Cela fait quelques mois maintenant, que chaque jours, j'ai des déconnexions... 5 / 6 fois à la suite... 

 

J'ai contacter le service technique bien-sûr... A chaque fois, c'est le même cirques. Faites telles et telle manipulations. Ça va marché 2 jours. Ça va recommencer ensuite. 

 

J'ai eu contact avec un technicien "terrain" de chez SFR... pour lui aucun souci...

 

J'ai eu contact avec un technicien France Télécom... pour lui pas de souci...

 

Pourtant le souci perciste...

 

Je paye un service, j'exige l'avoir en retour. 

 

Qu'il y ai des soucis de temps en temps, ok, c'est compréhensible (par rapport aux temps qu'i peut faire etc...) mais la tout les jours. TOUT LES JOURS... 

 

Que faut-il faire pour avoir enfin un service convenable ? 

 

Et des personnes compétentes au téléphone ? 

 

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Jonathan13200
Contributeur en Herbe

Le diagnostic en ligne n'a servi à rien. 

 

Mais le problème à été résolu (pour le moment)

 

Un technicien SFR est venu directement au domicile et à fait quelques recherche. 

 

Il se trouve qu'en VDSL, on ne doit avoir de branché qu'une seule prise téléphonique (des mots du technicien) et j'en avais 2. Il en as débrancher une et tout est redevenu comme il faut. Augmentation de mon upload, mon download et plus de perte de connexion. 

 

Merci a lui

8 RÉPONSES 8
jnq35
Client Top Contributeur
Jonathan13200
Contributeur en Herbe

Tiens comme c'est bizarre... Je mets mon numéro de téléphone... aucun incident...

 

Autre chose ?

Jonathan13200
Contributeur en Herbe

Depuis 5 minutes, 8 ème déconnexion.... oui 8 ème...

 

et je ne parle que de ces 5 dernières minutes ...

mafaldita
Contributeur en Herbe

Meme problem pour moi (74). Perte de connection tout les 5 minutes. Ca va et viens.

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour  @mafaldita et @Jonathan13200
meric @jnq35 pour ton intervention.
Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


mafaldita
Contributeur en Herbe

Bonjour @Yann ,

 

merci bien de votre reponse, mais je n'ai pas de telephone portable.

Pour le moment la ligne est plutot stable depuis 10 minutes, sauf le telephone fix ne marche pas.

 

Réponse certifiée par SFR
Jonathan13200
Contributeur en Herbe

Le diagnostic en ligne n'a servi à rien. 

 

Mais le problème à été résolu (pour le moment)

 

Un technicien SFR est venu directement au domicile et à fait quelques recherche. 

 

Il se trouve qu'en VDSL, on ne doit avoir de branché qu'une seule prise téléphonique (des mots du technicien) et j'en avais 2. Il en as débrancher une et tout est redevenu comme il faut. Augmentation de mon upload, mon download et plus de perte de connexion. 

 

Merci a lui

jnq35
Client Top Contributeur

Faux le nombre de prise branchés n'a rien à voir. Sauf si une de vos prise à un problème.

Par contre en adsl il faut des filtres sur toutes les prises téléphonique de la maison sauf celle du modem adsl ou vdsl.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus