Réponse certifiée par SFR Question résolue

perte de connexion et écrasement de ligne

karimje01
Visiteur

bonjour 

depuis le 14/03/2023 j'ai plus de connexion fibre  je préviens le service client SFR  on me dit que ma ligne est écraser 

et qu'il font le nécessaire pour la remettre en service   ???????  malgré mes relances au service client  la seule réponse  de leur 

part on s'occupe de moi  mais rien de plus  il Ya 3 jours je reçois un message pour récupérer  un colis  , il s'avèrent qu' 'on m'a envoyer 

un boitier ADSL sans mon accord  et quand je rappel le 1023 on me répond qu'il faut pas tenir compte c'est encore une erreur du service 

franchement quand je voit le temps perdu et l'Energie consacrée avec ce service client  je regrette fortement d'avoir changer d'operateur 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @karimje01,


Je comprends votre agacement, l'idéal au regard de la situation reste de programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @karimje01,


Je comprends votre agacement, l'idéal au regard de la situation reste de programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @karimje01 

 


depuis le 14/03/2023 j'ai plus de connexion fibre  je préviens le service client SFR  on me dit que ma ligne est écraser 

et qu'il font le nécessaire pour la remettre en service   ???????


Je ne sais pas si ce que te disent ces interlocuteurs SFR est vrai.

Mais si ta panne est vraiment une ligne écrasée, alors c'est plutôt une cause de panne cool pour toi (seulement la cause, car la peine en elle-même c'est toujours pénible) car cette cause de panne te donne 2 droits selon la loi français :

  • quel que soit le fautif d'une ligne écrasée, ton opérateur doit rétablir tes service en 1 semaine maximum
  • au-delà de ce délai, ton opérateur te dois une indemnité qui peut aller jusqu'à 120€

lire https://www.arcep.fr/demarches-et-services/utilisateurs/que-faire-en-cas-decrasement-a-tort.html

Comme on a dépassé le 14/03, commence à leur demander ton indemnité légale de la semaine en retard, cela le fera peut-être bouger.

Et s'ils ne bougent pas, alors tu as le droit de passer au niveau supérieurs : voir ICI, et pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.

Bonne chance,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus