Pas de connexion depuis le 25/04/2020

MadB
Visiteur

Bonjour 

Depuis le 25/04/2020

Donc bientôt 4 mois que je n'ai aucune connexion (ni fibre, ni tel, ni tv) 

D'après le service client cela est dû à un problème exterieur...(armoire fibre) chose qui ne me regarde pas. 
C'est pas mon problème, je suis pas technicien.

Le problème sfr continue les prelevements

Je sais pas s'il faut en rire 

 

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @MadB,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis vraiment navrée de la situation dans laquelle vous vous trouvez et je comprends votre mécontentement !

Je vais me renseigner de mon côté concernant votre problème auprès des services concernés de SFR. Je reviendrai vers vous dans ce topic lorsque j'aurai des informations à vous faire part. De votre côté si vous avez des nouvelles n'hésitez pas à m'en faire part également.

 

En vous souhaitant une bonne fin de journée,

 

MadB
Visiteur

Je viens de passer 1h02 au téléphone (1023),
et passé par 5 services différents.
À chaques fois on me passe un employé incapable de répondre concrètement.

Ma demande est simple
Je souhaite qu'on me rembourse les prélevements depuis le 25/04/2020 (96.68€ au total)

Et qu'on arrête de me débiter pour un service qui n'est pas rendu

Je vais me renseigner afin de trouver un moyen de diffuser cette mésaventure

Bientôt 4 mois sans connexion et je me trouve à 3 km de Paris

C'est juste incroyable

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @MadB,

 

Je suis vraiment navrée de ces problèmes auxquels vous faites face. J'ai relancé de mon côté votre cas et dès que j'obtiens une réponse je vous en fait part !

Si vous souhaitez contacter à nouveau le Service Client, sachez que vous pouvez les joindre également via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

En vous souhaitant une bonne journée !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus