- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas de connexion depuis le 25/04/2020
Bonjour
Depuis le 25/04/2020
Donc bientôt 4 mois que je n'ai aucune connexion (ni fibre, ni tel, ni tv)
D'après le service client cela est dû à un problème exterieur...(armoire fibre) chose qui ne me regarde pas.
C'est pas mon problème, je suis pas technicien.
Le problème sfr continue les prelevements
Je sais pas s'il faut en rire
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/08/2020 18h36
Bonjour @MadB,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Je suis vraiment navrée de la situation dans laquelle vous vous trouvez et je comprends votre mécontentement !
Je vais me renseigner de mon côté concernant votre problème auprès des services concernés de SFR. Je reviendrai vers vous dans ce topic lorsque j'aurai des informations à vous faire part. De votre côté si vous avez des nouvelles n'hésitez pas à m'en faire part également.
En vous souhaitant une bonne fin de journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je viens de passer 1h02 au téléphone (1023),
et passé par 5 services différents.
À chaques fois on me passe un employé incapable de répondre concrètement.
Ma demande est simple
Je souhaite qu'on me rembourse les prélevements depuis le 25/04/2020 (96.68€ au total)
Et qu'on arrête de me débiter pour un service qui n'est pas rendu
Je vais me renseigner afin de trouver un moyen de diffuser cette mésaventure
Bientôt 4 mois sans connexion et je me trouve à 3 km de Paris
C'est juste incroyable
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/08/2020 12h22
Bonjour @MadB,
Je suis vraiment navrée de ces problèmes auxquels vous faites face. J'ai relancé de mon côté votre cas et dès que j'obtiens une réponse je vous en fait part !
Si vous souhaitez contacter à nouveau le Service Client, sachez que vous pouvez les joindre également via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.
En vous souhaitant une bonne journée !