Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas d'internet depuis 1 mois

leonette
Visiteur

Bonjour,

je n'ai plus internet depuis 1 mois. J'ai appelé 4 fois le service technique. A chaque fois j'ai la même réponse : tests diagnostiques pour vérifier que cela ne fonctionne pas puis on me dit que c'est la box et qu'on va m'en envoyer une nouvelle sous 3-5 jours. Puis rien, pas d'appel, pas de sms, pas de nouvelle box. 

Je rappelle et j'ai le même discours me disant qu'on va faire la demande et puis plus rien. Quand je demande pourquoi il faut refaire sans cesse la même chose, on me répond invariablement :" à mon niveau c'est ce que je peux faire" et donc je suis la à attendre une box qui ne viendra jamais.

Je suis cliente depuis plus de 15 ans. Je suis dégoutée d'un tel mépris des clients. 

A qui puis je m'adresser puisque qu'à leur niveau les techniciens ne peuvent que renvoyer éternellement la demande ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @leonette,


La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à tenter une prise de contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur faire part de la situation ainsi que de vos doléances.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @leonette,


La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à tenter une prise de contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur faire part de la situation ainsi que de vos doléances.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus