Panne totale: connexion fibre, TV, téléphone

utilisateur_supprimé
Non applicable

Panne totale dans toute la résidence. Pas de SAV joignable.

Télétravail en cours.

Comment fait-on?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

7 RÉPONSES 7
XYZ587
Contributeur Elite

Tout d'abord BONJOUR  @utilisateur_supprimé  et Bienvenue dans la Communauté SFR 

Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide

Je vous invite à lire ce Topic afin de connaître les règles d'usage de La Communauté SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans

Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer LA COMMUNAUTÉ SFR

n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire

Avez vous regardé si il y avait un incident réseau fixe par chez vous?

Voici le lien https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-fixe.html 

Vous  pouvez également contactez SFR via les réseaux sociaux Twitter ou  Facebook

Vous pouvez vous faire rappellé via l'application mobile   SFR & Moi.

Bonne fin de journée

PDF Box SFR> Brochure tarifaire  du 15 avril 2020

https://static.s-sfr.fr/media/112867-bt_offresbox_48p_sfrsas150420_8.pdf 

Tout les documents utiles de SFR   via  le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.htm

 

Forum SFR Capture  La Communauté SFR.JPG

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

En effet Bonjour

Et désolée j'ai posté ce message pensant être sur un forum d'assistance technique SFR.

C'est un peu la panique.

Merci pour vos premières pistes. Je vais consulter ça.

 

Triton99
Visiteur

Alors commençons par dire bonjour !

 

Pareil plus de connexion du tout ,plus de TV et tel

 

J'ai lu vos liens et même fait via mobile mon diagnostic ligne et tout va bien le réseau devrait marcher SFR informe que tout est nickel !!! La grosse blague !

Depuis 23h je patiente et tenté une réinitialisation et installation!de la box pour RIEN !

 

Je regardais tranquillement télé et bim écran blanc comme quoi plus de connexion .. La box a juste la diode verte du'cabke TV allumé le centre box normalement verte'est rouge

 

Demain je vais comment pour travailler et mes filles pour les devoirs ?

Ras le bol!de ce fournisseur vivement fin du mois que je dégage

 

Merci de votre aide !

Triton99
Visiteur

Merci de votre aide et de toutes vos réponses ! La communauté s'entraide énormément effectivement ahah

 

Merci au technicien qui a su m'aider et même me refaire une manipulation pour améliorer la fluidité de la bande passante 🙂 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Pour faire suite à mon post. J'ai effectué tous les tests concernant mon installation personnelle et au final j'ai appris ce matin que la panne provenait des équipements extérieurs toute la résidence au moins est privée de connexion depuis hier. Le service clients ne peut pas fournir d'écrit pour au moins justifier à mon employeur que je n'ai pas pu travailler. Des datas peuvent être offertes uniquement aux clients détenant un mobile SFR. J'ai eu 2 interlocuteurs différents au téléphone avec 2 versions différentes. Le service n'est toujours pas rétabli. J'ai déjà souscrit à la concurrence après tout cela 20 ans que je suis cliente SFR, et j'ai juste vu la qualité de service se dégrader.Merci à cette communauté d'exister mais dans mon cas elle n'a pas permis de compenser les manquements de SFR.

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

@utilisateur_supprimé  il y a des cas, comme justement une panne générale ou sectorielle, où la communauté ne pourra pas t'aider, juste te conseiller de passer par tel ou tel lien pour contacter le sav ou par une application.

Sache néanmoins que dans le cas de pannes sectorielles, en général elles sont signalées ICI.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Ricouz merci. Mais le service indique qu'il n'y a aucun incident.

2 jours pleins sans réseau + week-end de 3 jours arrivant et toujours aucune information de SFR.

Ce n'est pas grave, j'ai la chance de pouvoir faire du partage de co avec mon mobile, même si c'est pas stable. Dans une semaine je ne serais plus cliente SFR. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus