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anniedu21
Contributeur Confirmé

Bonjour @didierth04 

Ravie pour vous !

C'était une panne générale donc ?

Bonne continuation.

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @didierth04 
Merci de ce retour et ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre. 
Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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marie-josephwa01
Visiteur

Bonjour 

J’ai toujours pas d’internet 

Malgré les relances etc au 1023 un rdv d’un technicien prévu qui le 27/09 qui n’est jamais venu donc quoi faire 

la clé 100g impossible je n’ai pas le forfait mobile chez SFR 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @marie-josephwa01 
Dans cette situation, afin de faire le point sur le rendez-vous qui était programmé aujourd'hui, je vous invite fortement à prendre contact avec un conseiller ayant la main sur votre dossier qui pourra vous en dire plus sur la situation. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

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