didierth04
Contributeur Loisir

Bonjour,

Aucun appel de la part de SFR, la seule réponse après plusieurs appel  c'est un problème général dans le département 92 !!!!!!!!!!!!!!!

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @didierth04 
Concernant le dysfonctionnement rencontré, une date de résolution a-t-elle été avancée par le conseiller ? 
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


vakarini01
Visiteur

Un technicien est venu aujourd'hui et j'ai de nouveau ma connexion car j'ai du les harceler en leur expliquant que l'incident est clos et qu'il fallait venir dans mon bâtiment car j'ai été coupé, en leur détaillant que mon voisin est d'ananas le même palier que moi qu'il est abonné chez sfr, il a sa connexion et pas moi. Puis je leur ai dit que mon fil est coupé car j'ai acheté un laser et je l'ai consta8de mes propres yeux. Donc soit vous me remettez ma connexion soit j'appelle un technicien qui me rebranche puis je vous quitte sans délai. 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @vakarini01 
merci pour votre retour. 
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la main sur votre dossier. En ce sens, je vous recommande de relancer le Service Client afin de faire un point et de voir ce qu'il est possible pour régulariser la situation.  
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @vakarini01 

C'est donc pas possible !!! 

Encore un "débranchement" !!

@Ryry : appelez le comme vous voulez : en attendant c'est un "débranchement" et c'est pas normal !!!

@vakarini01 : qu'est-ce qu'il vous a donné comme explication le technicien de ce jour ?

Allez consulter les/mes différents posts dans Perte de connexion ! 

Bon courage en attendant.

didierth04
Contributeur Loisir

Bonjour Yann,

 

Aucune date de résolution n'a été annoncée !!!!

A part dire à chaque appel de ma part chaque semaine que la résolution de l'incident sera réglé en fin de semaine (parce que avant que quelqu'un de SFR vous appelle !!!)

 

vakarini01
Visiteur

J'ai été débrancher donc à partir de ce constat le gardien à mis un cylindre et lorsqu'un technicien interviendra il devra passer par lui en déposant sa pièce d'identité.

 

Mes fils sont bleu bleu, à force je vais pouvoir faire mes interventions tout seul si j'ai une soudeuse tellement j'ai été déconnecté. 

 

 

vakarini01
Visiteur

Ne vous inquiétez pas pour cela, le service client a été contacté et je ne vais pas payé les 2 mois, de plus je reviendrai car il me doit plus vu le désagrément que cela a pu engendrer. (enooooorme perte de temps en appelant toute les semaine, obliger de se déplacer pour pouvoir imprimer des documents etc...) 

anniedu21
Contributeur Elite

@vakarini01 

Bien vu l'idée de la "carte d'identité" !

Donc vous avez retrouvé votre connexion ?

C'était bien un "débranchement" pour un nouvel arrivant (ou nouvel abonné) ?

Bien à vous.

 

vakarini01
Visiteur

@anniedu21

 

Oui j'ai ma connexion, et le diagnostic du technicien était bien un débranchement pour brancher un autre clients, de plus nous sommes dix sur le palier pour 8 emplacements donc lorsque tout le monde passera à la fibre cela va être compliqué. A moins que sfr se bouge pour ajouter un cassette (je sais pas si j'utilise le bon terme).

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus