anniedu21
Contributeur Elite

@vakarini01 

C'est donc malheureusement le cas de beaucoup de clients SFR !!

Bonne continuation.

 

didierth04
Contributeur Loisir

Bonjour,

Après un enième appel on me dit que la situation sera rétablie cette nuit (incident en cours depuis le 30/06)

Cette réponse je l'ai eu 10 fois peut être que la 11ème sera la bonne !!!!

 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @didierth04 
N'hésitez pas à revenir vers moi demain afin de me tenir au courant de l'évolution de la situation. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


didierth04
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

Comme d'habitude, après la confirmation hier que la résolution de l'incident devait être réglé cette nuit, ce matin le problème n'est pas résolu

une fois de plus on nous prend pour des imbéciles !!!!!!

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @didierth04 
Ce n'est en effet pas normal comme situation, permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique SFR qui se chargera de revenir vers vous pour faire un point, et ce dans les meilleurs délais. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


didierth04
Contributeur Loisir

Bonjour Yann,

Aucun retour du service technique, comme d'habitude !!!

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @didierth04 
Suite à votre retour, permettez-moi à nouveau de relancer. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


didierth04
Contributeur Loisir

Bonjour,

Pour rappel, la coupure de la fibre date du 30 juin et après plusieurs appels les réponses sont différentes en fonction de l'interlocuteur, hier c'était le point de mutualisation qui a brulé et aujourd'hui un problème central ????

Quelle incompétence !!!!!!!!!!!! et en plus on nous balade on nous prends vraiment pour des imbéciles (je pèse mes mots) 

 

 

anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @didierth04 

Donc vous n'avez toujours pas de re-connexion ? 

C'est apparemment donc un pb individuel, il faut que SFR vous confirme que vous ne serez pas facturé des jours sans connexion.

Le test de connexion sur votre espace personnel : cela dit quoi ?

Vous savez que vous pouvez re brancher l'ancien câble depuis votre TV jusqu'à la prise murale antenne hertzienne pour capter les chaînes TNT, en choisissant TV au lieu de HDMI sur votre télécommande TV et faire une recherche de chaînes TNT.

Bon courage en attendant.

 

didierth04
Contributeur Loisir

Bonjour @anniedu21 @Yann 

L'incident est résolu (c'était un problème réseau)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus