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Bonjour,
Après un enième appel on me dit que la situation sera rétablie cette nuit (incident en cours depuis le 30/06)
Cette réponse je l'ai eu 10 fois peut être que la 11ème sera la bonne !!!!
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Bonjour @didierth04
N'hésitez pas à revenir vers moi demain afin de me tenir au courant de l'évolution de la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour,
Comme d'habitude, après la confirmation hier que la résolution de l'incident devait être réglé cette nuit, ce matin le problème n'est pas résolu
une fois de plus on nous prend pour des imbéciles !!!!!!
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Bonjour @didierth04
Ce n'est en effet pas normal comme situation, permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique SFR qui se chargera de revenir vers vous pour faire un point, et ce dans les meilleurs délais.
Bon après-midi à vous.
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Bonjour Yann,
Aucun retour du service technique, comme d'habitude !!!
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Bonjour @didierth04
Suite à votre retour, permettez-moi à nouveau de relancer.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour,
Pour rappel, la coupure de la fibre date du 30 juin et après plusieurs appels les réponses sont différentes en fonction de l'interlocuteur, hier c'était le point de mutualisation qui a brulé et aujourd'hui un problème central ????
Quelle incompétence !!!!!!!!!!!! et en plus on nous balade on nous prends vraiment pour des imbéciles (je pèse mes mots)
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Bonjour @didierth04
Donc vous n'avez toujours pas de re-connexion ?
C'est apparemment donc un pb individuel, il faut que SFR vous confirme que vous ne serez pas facturé des jours sans connexion.
Le test de connexion sur votre espace personnel : cela dit quoi ?
Vous savez que vous pouvez re brancher l'ancien câble depuis votre TV jusqu'à la prise murale antenne hertzienne pour capter les chaînes TNT, en choisissant TV au lieu de HDMI sur votre télécommande TV et faire une recherche de chaînes TNT.
Bon courage en attendant.
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Bonjour @anniedu21 @Yann
L'incident est résolu (c'était un problème réseau)