anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @didierth04 

Ravie pour vous !

C'était une panne générale donc ?

Bonne continuation.

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @didierth04 
Merci de ce retour et ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre. 
Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


marie-josephwa01
Visiteur

Bonjour 

J’ai toujours pas d’internet 

Malgré les relances etc au 1023 un rdv d’un technicien prévu qui le 27/09 qui n’est jamais venu donc quoi faire 

la clé 100g impossible je n’ai pas le forfait mobile chez SFR 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @marie-josephwa01 
Dans cette situation, afin de faire le point sur le rendez-vous qui était programmé aujourd'hui, je vous invite fortement à prendre contact avec un conseiller ayant la main sur votre dossier qui pourra vous en dire plus sur la situation. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


stephanph01
Visiteur

Panne internet depuis début juillet .

aucune intervention de sfr

Une honte

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @stephanph01

vous avez posté dans un sujet de mars dernier. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous ai créé votre propre sujet. Je vous invite à le suivre. 

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus