- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas d'internet depuis Juillet
Panne internet depuis début juillet .
aucune intervention de sfr
Une honte
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephanph01,
J'imagine que vous avez contacté le service client ? Que vous a-t-on dit sur la nature de cette panne ?
En complément, vous pouvez aussi établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Cela vous permettra d'en savoir plus 😉
Je reste à votre écoute,
Bel après-midi,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephanph01,
J'imagine que vous avez contacté le service client ? Que vous a-t-on dit sur la nature de cette panne ?
En complément, vous pouvez aussi établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Cela vous permettra d'en savoir plus 😉
Je reste à votre écoute,
Bel après-midi,