Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas d'internet depuis Juillet

stephanph01
Visiteur

Panne internet depuis début juillet .

aucune intervention de sfr

Une honte

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @stephanph01,

 J'imagine que vous avez contacté le service client ? Que vous a-t-on dit sur la nature de cette panne ?

En complément, vous pouvez aussi établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Cela vous permettra d'en savoir plus 😉

Je reste à votre écoute,

Bel après-midi,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @stephanph01,

 J'imagine que vous avez contacté le service client ? Que vous a-t-on dit sur la nature de cette panne ?

En complément, vous pouvez aussi établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Cela vous permettra d'en savoir plus 😉

Je reste à votre écoute,

Bel après-midi,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus