Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne Internet depuis un mois, aucune solution de la part du Service Client

didierth04
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

Je voudrais juste préciser l'incapacité du service client a donné des explications, cela fait plus d'un mois que la fibre est coupée et comme indiqué par d'autres personnes de la communauté, ils vous indiquent sous 48h l'incident sera résolu car votre indicent est prioritaire !!!!!! Je pense que nous n'avons pas la même perception concernant la définition du mot 'prioritaire' 

La date de résolution est fixée maintenant le 12/08 mais ils ne m'ont pas dit de quelle année !!!!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

4 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @didierth04 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Dans votre situation, s'agissant d'un incident déclaré, cela signifie que les équipes techniques SFR travaillent à sa résolution dans les meilleurs délais. Pour patienter le temps de l'intervention qui permettra de corriger le dysfonctionnement rencontré, sachez SFR met en place une continuité de services. Je vous invite à consulter la page Assistance SFR : Panne Internet : comment continuer à bénéficier de mes services SFR ?
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
didierth04
Contributeur Loisir

Bonjour Mr le community manager, nous sommes le 09/08 et toujours aucune nouvelle de vos services 

Pour rappel la ligne est coupée depuis le 30/06 !!!!

Réponse approuvée par l'auteur de la question
anniedu21
Contributeur Elite

@didierth04 

Les agents des services commerciaux et techniques vous répondront toujours la même chose !

Il faut aussi exiger soit une clef ou 100 Go de données mobiles en attendant la réparation et exiger également la réduction/votre prochaine facture, des jours sans connexion !!

C'est malheureusement un cas très courant !!

Bon courage en attendant.

 

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @marie-josephwa01 
Dans cette situation, afin de faire le point sur le rendez-vous qui était programmé aujourd'hui, je vous invite fortement à prendre contact avec un conseiller ayant la main sur votre dossier qui pourra vous en dire plus sur la situation. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


35 RÉPONSES 35
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @didierth04 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Dans votre situation, s'agissant d'un incident déclaré, cela signifie que les équipes techniques SFR travaillent à sa résolution dans les meilleurs délais. Pour patienter le temps de l'intervention qui permettra de corriger le dysfonctionnement rencontré, sachez SFR met en place une continuité de services. Je vous invite à consulter la page Assistance SFR : Panne Internet : comment continuer à bénéficier de mes services SFR ?
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
didierth04
Contributeur Loisir

Bonjour Mr le community manager, nous sommes le 09/08 et toujours aucune nouvelle de vos services 

Pour rappel la ligne est coupée depuis le 30/06 !!!!

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @didierth04 
Si vous n'avez pas eu de retour à ce jour, je vous invite à relancer directement le Service Client SFR. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous en dire plus sur le dysfonctionnement qui vous impacte. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


stephani01
Visiteur

Bonjour,

Le service client ne sert à rien, à part à dire que l’incident est en cours de résolution et qu’il faut attendre. Pas de date, pas de solution pour assurer la continuité de service. Scandaleux

didierth04
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

2 mois de coupure, aucune information de votre part !!!!!

Après un énième appel toujours la même réponse, votre incident est en cours

Que faire à part le changement d'opérateur

 

vakarini01
Visiteur

Bonjour, 

 

C'est tout simplement un service de 💩, ils sont incompétent. 

 

J'ai le même problème qui dure depuis 2 mois. Ils veulent pas m'envoyer un technicien vu qu'un incident a été déclaré. Ensuite j'ai décidé de m'acheter un laser, puis je découvre que le laser n'arrive même pas au bâtiment. Et ces imbéciles en leur disant cela ne sont pas capable de m'envoyer un technicien ou au moins me filer une box de poche pour avoir accès à internet. 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
anniedu21
Contributeur Elite

@didierth04 

Les agents des services commerciaux et techniques vous répondront toujours la même chose !

Il faut aussi exiger soit une clef ou 100 Go de données mobiles en attendant la réparation et exiger également la réduction/votre prochaine facture, des jours sans connexion !!

C'est malheureusement un cas très courant !!

Bon courage en attendant.

 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @vakarini01 
Un rendez-vous technicien est-il programmé pour vous aider à résoudre cette problématique de connexion ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Community Manager SFR

Bonjour @didierth04 


Je vous ai envoyé un message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.


En vous souhaitant une bonne journée.



Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus