Réponse certifiée par SFR Question résolue

OUT!!!

tiphainebe01
Visiteur

Depuis trois mois maintenant, un weekend sur deux,et parfois en semaine, plus d'internet pendant plusieurs heures, la TV non plus ou saccade et le wifi inexistant tout le mois... Et on paye plein pot... Merci SFR y en a marre au revoir !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @tiphainebe01,

Je comprends votre agacement devant ces soucis, nous allons voir ensemble ce qu'il est possible de faire afin de déterminer d'où provient ce dysfonctionnement pour ainsi le solutionner 😉


Dans un premier temps, je vous recommande d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Cela permettra déjà de supprimer quelques pistes.


Vous souhaitant une belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Fricero
Contributeur Master

quand les abonnés ont des problèmes de connexion, ils ne disent jamais où ils sont

dans une maison isolée dans un village ou dans un immeuble collectif en centre ville 

Ca pourrait donner des infos 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @tiphainebe01,

Je comprends votre agacement devant ces soucis, nous allons voir ensemble ce qu'il est possible de faire afin de déterminer d'où provient ce dysfonctionnement pour ainsi le solutionner 😉


Dans un premier temps, je vous recommande d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Cela permettra déjà de supprimer quelques pistes.


Vous souhaitant une belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus