Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ligne résiliée par erreur

Al_3012
Visiteur

Bonjour à tous,

 

Je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider, mais voilà mon problème ; ma mère avait une box internet assez vieille (neufbox), qui a cessé de fonctionner il y a environ deux semaines. Elle a alors appelé le 1023 et la conseillère lui a dit qu'il lui fallait une nouvelle box car l'ancienne était complètement morte. Du coup, ma mère à reçu une nouvelle box (une nb6, je crois), mais quand elle l'a branché, elle ne fonctionnait pas non plus. Donc elle à rappelé plusieurs fois le service client qui à vérifié les branchements etc, tout était en ordre, mais la box ne fonctionnait toujours pas. Après un énième appel, un conseiller l'informe que sa ligne à en fait été résiliée. Le problème étant qu'apparemment, quand la première conseillère lui avait dit que son ancienne box était hors d'usage, elle à également résilié la ligne de ma mère. Donc, on a informé ma mère qu'il s'agissait d'une erreur de la part de sfr. On lui a alors dit de patienter 7 jours (sans internet, ni téléphone fixe, ni tv) pour que sa ligne soit réactivée. Hors, ça fait plus de 7 jours qu'elle attend et toujours rien, en plus, le soucis c'est que quand elle veut appeler le 1023 pour avoir un conseiller au téléphone et suivre l'avancement de son cas, elle ne peut pas accéder à ce service puisque le serveur vocal lui dit directement que sa ligne est résiliée. Que faudrait-il faire ? Est-ce que si elle se rend en boutique, quelqu'un pourra l'aider ou ce n'est pas la peine ?

 

Merci d'avance pour votre aide (et joyeuses fêtes, tant qu'on y est) !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Al_3012,

Bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !

Je comprends votre ressenti face à cette situation. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide.

Dans votre cas, je vous invite à prendre contact avec un conseiller SFR via Facebook ou Twitter, en accédant à votre dossier celui-ci sera en mesure de vous renseigner sur résiliation et de vous solutionner.

En espérant que ce désagrément se règle le plus rapidement possible.

Bonne journée à vous 🙂


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Al_3012,

Bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !

Je comprends votre ressenti face à cette situation. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide.

Dans votre cas, je vous invite à prendre contact avec un conseiller SFR via Facebook ou Twitter, en accédant à votre dossier celui-ci sera en mesure de vous renseigner sur résiliation et de vous solutionner.

En espérant que ce désagrément se règle le plus rapidement possible.

Bonne journée à vous 🙂


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus