Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ligne HS

Bouba37
Visiteur

Bonjour,

 

Demain ça fera 3 semaines que je n'ai pas de service du tout en ce qui concerne ma ligne fixe. Un technicien SFR s'est déplacé et a transféré le dossier à France Télécom après avoir constaté que le soucis provient de la ligne. Un autre technicien est venu la semaine dernière pendant mon absence et m'a laissé un message venant d'un numéro privé et donc qu'on ne peut pas rappeler. Je me suis dit qu'il allait surement me recontacter, mais rien n'en fu. J'ai donc rappelé le seul numéro vers lequel je peux me plaindre à savoir le 1023 et on me dit qu'ils ont de nouveau transféré ma demande au même technicien sans être capable de me donner un jour de RDV malgré mon agacement. J'ai aussi demandé à parler à un responsable du service client, et on peut seulement me dire que je vais être rappelé...

Bref quelqu'un a-t-il un numéro ou un mail à me donner pour joindre directement un responsable de chez SFR car cette situation est insupportable et c'est sans compter la surfacturation que nous allons avoir sur les 4 mobiles de la maison en l'absence de WIFI... J'ai vraiment l'impression d'être dans une impasse.

 

Merci d'avance.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Bouba37

 

La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici. 

Par conséquent, je vous invite à passer par un autre canal du service client SFR pour cela rendez-vous sur Facebook et Twitter

Sachez également que pour bénéficier de la continuité de vos services, vous pouvez demander le prêt d'un web troteur qui vous assurera une connexion internet le temps de la résolution de l'incident. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Comment obtenir un Webtrotter SFR en prêt en cas de coupure de ma ligne ADSL, Très Haut Débi...

 

J'espère avoir pu vous aider, 

Je vous souhaite une belle après-midi. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Bouba37

 

La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici. 

Par conséquent, je vous invite à passer par un autre canal du service client SFR pour cela rendez-vous sur Facebook et Twitter

Sachez également que pour bénéficier de la continuité de vos services, vous pouvez demander le prêt d'un web troteur qui vous assurera une connexion internet le temps de la résolution de l'incident. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Comment obtenir un Webtrotter SFR en prêt en cas de coupure de ma ligne ADSL, Très Haut Débi...

 

J'espère avoir pu vous aider, 

Je vous souhaite une belle après-midi. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus