Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de connecter mon iPhone à mon réseau Wi-Fi

maybe01
Contributeur en Herbe

je n'arrive pas a faire la connection avec internet avec wifi sur mon iphone, avec une autre phone ca marche et aussi sur mon laptop. Au secours!

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
maybe01
Contributeur en Herbe

Mon laptop a aucun problem de connecter par wifi avec mon reseau;

mon telephone mobile (iphone) -au contraire- ne peut pas trouver la connexion; le wifi est 100%, il connait les reseaux, mais quand je voudrais aller á l'internet je recois le message: "pas de connexion a l'internet" ou "attendre l'internet".

J'ai essayé plusieurs fois de débrancher tout les prises mais sans resultat; aussi avec l'aide d'un conseiller de SFR.

J'espere que vous pouvez m'aider;

slautations, May

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

@maybe01


Le souci doit très probablement venir de votre IPhone dans ce cas, probablement un souci de paramétrage. Avez-vous confirmé que votre IPhone parvenait bel et bien à se connecter à d'autres réseaux WIFI, cela permettrait de déterminer qui du smartphone ou de la box internet est défaillant ? 

Dans l'immédiat vous pouvez toujours interagir avec le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui devrait être en mesure de nous en dire plus. 
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée 🙂

Antony, Community Manager à votre écoute
12 RÉPONSES 12
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @maybe01 ,

Pourriez-vous, s'il vous plaît, préciser la nature de la problématique rencontrée afin que la Communauté SFR et moi-même puissions vous aiguiller au mieux ?

Comment se manifeste concrètement votre incapacité à vous connecter à votre réseau WIFI depuis votre IPhone un code ou message d'erreur, un chargement infini ? 

Restant disponible.

Bonne journée

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
maybe01
Contributeur en Herbe

Mon laptop a aucun problem de connecter par wifi avec mon reseau;

mon telephone mobile (iphone) -au contraire- ne peut pas trouver la connexion; le wifi est 100%, il connait les reseaux, mais quand je voudrais aller á l'internet je recois le message: "pas de connexion a l'internet" ou "attendre l'internet".

J'ai essayé plusieurs fois de débrancher tout les prises mais sans resultat; aussi avec l'aide d'un conseiller de SFR.

J'espere que vous pouvez m'aider;

slautations, May

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

@maybe01


Le souci doit très probablement venir de votre IPhone dans ce cas, probablement un souci de paramétrage. Avez-vous confirmé que votre IPhone parvenait bel et bien à se connecter à d'autres réseaux WIFI, cela permettrait de déterminer qui du smartphone ou de la box internet est défaillant ? 

Dans l'immédiat vous pouvez toujours interagir avec le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui devrait être en mesure de nous en dire plus. 
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée 🙂

Antony, Community Manager à votre écoute
maybe01
Contributeur en Herbe

J'ai contacté le chat technique (aves 3 conseillers), hier et aujourd'hui, mais sans resultat.

Mon telephone portable n'a pas un problem de connecter avec un reseau mobile; il voit tout les reseaux, le wifi est 100%, et il connect avec mon reseau mais apres je recois a coté du reseau le message: pas de connection avec l'internet.

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @maybe01


Navré pour le retour tardif, dans un premier temps je me permets de taguer @kendokanne que je remercie par avance pour son temps. 

En espérant que cette dernière ait déjà été confrontée à ce cas de figure voire dispose d'une piste de réflexion.

Dans votre dernier message vous faites mention de "conseillers", pour ma part de vous invitez à échanger avec des techniciens SFR qui seront en mesure de vous aider à établir un diagnostique plus avancé.

Espérant avoir pu vous aider.


Vous souhaitant une agréable journée ainsi qu'un bon week-end.   

Antony, Community Manager à votre écoute
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @maybe01 

 

Je te suggère de suivre les différentes manipulations proposées sur ce site :

https://fr.imyfone.com/iphone-issues/iphone-wifi-not-working/ 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

sebbbs2008
Visiteur

Bonjour à toutes et à tous

Je rencontre le même souci. Les téléphones Android de mon foyer fonctionnent mais pas les apple ni le Mac Book. La connexion se fait au wifi mais le message pas de connexion internet apparaît au bout de qq secondes. J ai un un technicien SFR qui a fait des modifications sur la box SFR mais sans succès.

Merci pour vos réponses

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @sebbbs2008,


Dans un premier temps je vous invite à essayer les manipulations proposées par @kendokanne dans son précédent message afin de pallier à ces soucis de connexion WIFI.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
bptkrc01
Visiteur

Bonjour, 

 

Je rencontre le même problème et aucune des solutions que vous avez détaillé ne fonctionne cela commence à être vraiment pénible de payer tous les mois pour une box que je ne peux pas utiliser chez moi .... existe-t-il une solution viable svp ? 

Merci de votre réponse. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus