- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pour moi j'ai trouvé cette solution:
1. enlever le prise du boite en fibre du prise de courant
2. enlever le prise du modem du prise de courant
3. enlever tout les autres prises (quand il sont la)
4. attends quelques minutes
5. brancher le boite de fibre et attends jusqu'a toutes les lampes au boite de fibre brulent
6. brancher le modem et attends jusqu'a toutes les lampes au modem brulent
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Nous avons exactement le même problème.
Nous sommes passez chez SFR le 1er septembre (quelle erreur) et si nos smartphones Android de connectent bien au wifi, les deux iphone de mes enfants n'y parviennent pas. Ils sont bien connectés mais pour ouvrir un site, regarder une vidéo ou écouter de la musique cela charge a l'infini.
Il en va d'ailleurs de même avec notre télé connecté TCL
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeromefa07,
Dans un premier temps, vous pouvez tenter de désactiver les données mobiles sur les smartphones de vos enfants. Si cela ne donne rien, tentez de redémarrer votre routeur. Je me permets de taguer @kendokanne, cette dernière aura peut être une idée quant à la façon de faire en sorte que vos enfants puissent profiter de votre réseau WIFI !
Restant disponible.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »