Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
maybe01
Contributeur en Herbe

Pour moi j'ai trouvé cette solution:

1. enlever le prise du boite en fibre du prise de courant

2. enlever le prise du modem du prise de courant

3. enlever tout les autres prises (quand il sont la)

4. attends quelques minutes

5. brancher le boite de fibre et attends jusqu'a toutes les lampes au boite de fibre brulent

6. brancher le modem et attends jusqu'a toutes les lampes au modem brulent

 

jeromefa07
Visiteur

Bonjour,

Nous avons exactement le même problème.

Nous sommes passez chez SFR le 1er septembre (quelle erreur) et si nos smartphones Android de connectent bien au wifi, les deux iphone de mes enfants n'y parviennent pas. Ils sont bien connectés mais pour ouvrir un site, regarder une vidéo ou écouter de la musique cela charge a l'infini.

Il en va d'ailleurs de même avec notre télé connecté TCL

 

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @jeromefa07


Dans un premier temps, vous pouvez tenter de désactiver les données mobiles sur les smartphones de vos enfants. Si cela ne donne rien, tentez de redémarrer votre routeur. Je me permets de taguer @kendokanne, cette dernière aura peut être une idée quant à la façon de faire en sorte que vos enfants puissent profiter de votre réseau WIFI ! 

Restant disponible. 


Bonne journée ! 

raymondla06
Visiteur
 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus