Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Housni94 

 

Moi je parle que j'ai toujours pas internet !!! Ils peuvent **bleep** 50 armoires je m'en fou ce que je constate c'est que j'ai rien du tout !!!

Es-tu dans le même secteur que @Lbreizh où il y a eu un incendie des équipements ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Lbreizh
Contributeur Aguerri

Bonjour @Ryry 

 

Nous sommes dans le même quartier où l'armoire a été incendiée. 

De nouvelles armoires ont été installées et certaines ont été remise en service ( au moins 2 sur les 4 je pense  ) pour remplacer la PM1000.

J'ai récupéré mes services il y a une semaine ainsi que tous mes voisins qui sont chez SFR .

Maintenant nous dépendons plus de la même armoire car nous sommes dans deux coins différents du quartier .

Hier soir il y avait encore de nombreux techniciens qui travaillaient dans la 4 ieme armoire qui n'est pas encore en service .

Normalement la date prévisionnelle de rétablissement est prévu le 2212 à 18h30.

 

Housni94
Contributeur en Herbe

Oui moi jsui rattaché à l'armoire boulevard de Lamballe derrière jean de la fontaine 

Housni94
Contributeur en Herbe

Tu parle du 22 décembre 2024 !!! Moi jsui rattaché à l'armoire boulevard de Lamballe derriere jean de la fontaine.je sait déjà que je serai jamais rebrancher.

Lbreizh
Contributeur Aguerri

Bonjour @Housni94 

Message de la mairie 

20231221_133238.jpg

Housni94
Contributeur en Herbe

Mdr la mairie ils s'en foutent de nous. On est des k sos pour eux!! Eux ils habite ds des pavillons. 

Housni94
Contributeur en Herbe

Et c'est des grosses conneries ce que dit la mairie c'est pas le 22. J'ai appelé sfr et ils on dit le 30 décembre.  Mais bon je pense ke ce sera le 30 décembre 2025

Housni94
Contributeur en Herbe

bon bah j'ai vu les techniciens ce matin a l'armoire boulevard de lamballe ( derrière jean de la fontaine ) et ca ne marchera pas car ils on des problèmes au niveaux de leurs outils SFR! Et voila j'avais encore raison !!

Housni94
Contributeur en Herbe

Je n'ai toujours pas internet !!!

Je ne serai jamais rebrancher

 

Ryry
Client Top Contributeur

@Housni94  a écrit :

Je n'ai toujours pas internet !!!

Je ne serai jamais rebrancher


Non seulement toi toute ta vie, mais aussi ta descendance jusqu'à la dixième génération : c'est comme ça avec le nouveau Père Noël quand on n'est pas sage 😎

 

Allons, allons, plus sérieusement, tu auras forcément internet un jour, mais manifestement ton cas fait partie des malchanceux très mal gérés (et hélas, ce n'est pas satisfaisant, mais il y en a... sur ce forum, ou celui de Orange ou celui de Bouygues... qui poireautent des mois pour attendre leur réparation internet.

 

Là si tu veux agir sur le cours des choses, tu peux

  • t'enquérir auprès de l'opérateur d'infrastructure XP FIBRE pour lui signaler cette situation qui te concerne (il est responsable des réparations : cf. 
  • insister lourdement auprès de ton fournisseur SFR (qui est quand même responsable du service que tu payes) : cf. le 1023 ou ses autres moyens de contacts
  • faire intervenir ta mairie auprès de ses contacts chez l'opérateur d'infrastructure (contacts qu'elle a forcément puisqu'elle lui donne les autorisations pour intervenir dans ses rues et dans les gaines sur la voie publique)
  • changer de crémerie et voir un autre opérateur te fournirait mieux internet.

Bonne chance à toi,

à=

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus