Réponse certifiée par SFR Question résolue

mutation de plot durée réparation

jessicaha01
Visiteur

Nous sommes aujourd'hui le 27 juillet, depuis plus de 1 mois et demi, SFr me dit que les réparations sont en cours, encore aujourd'hui j'attends le rappel du technicien, mais que nenni. Pas de télévision, une box de poche mais qui ne fonctionne pas, on l'a changé, le 2 ème même soucis. Oui j'ai 100 G offert, mais je ne peux pas faire les mises à jour sur mon ordi, ni sur mon portable qui est en partage de connexion, qui commence à chauffer d'ailleurs..Bien entendu pendant ce temps là ,je paye ma ligne fixe, mon portable et Netflix, la seule chose qu'on puisse regarder.

On m'explique que la mutation de plot c'est long et complexe, que la première mutation n'a pas fonctionné et que je dois prendre mon mal en patience, ils sont incapable de me donner une date,malgré mes appels, ma compréhension mais maintenant ma colère.. sans parler des conseillers qui vous raccrochent au nez..Bref, peut être quel qu'un de la communeauté peut témoigner et me donner un peu d'espoir? merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jessicaha01,


 Je comprends bien votre frustration face à ce dysfonctionnement !

Le Service Client n'est pas présent ici car il s'agit uniquement d'une plateforme d'entraide je ne peux donc pas intervenir directement afin de vous aider à résoudre directement le problème rencontré.

Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier sera en mesure d'accéder à votre dossier et ainsi vous venir en aide. Vous avez également la possibilité de suivre l'avancement du dossier technique depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'Appstore ) dans la rubrique Assistance > Suivi de dossier SAV.


En espérant que tout s'arrange au plus vite,

Bel après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jessicaha01,


 Je comprends bien votre frustration face à ce dysfonctionnement !

Le Service Client n'est pas présent ici car il s'agit uniquement d'une plateforme d'entraide je ne peux donc pas intervenir directement afin de vous aider à résoudre directement le problème rencontré.

Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier sera en mesure d'accéder à votre dossier et ainsi vous venir en aide. Vous avez également la possibilité de suivre l'avancement du dossier technique depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'Appstore ) dans la rubrique Assistance > Suivi de dossier SAV.


En espérant que tout s'arrange au plus vite,

Bel après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus