Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Housni94
Contributeur en Herbe

Toute façon depuis que Free était arrivée c'est leurs sous traitants qui on foutu la **bleep** car ils en on rien a branler de Tout les clients de tout les opérateurs. Et quand tu va les voir c'est jamais eux et ils font style de pas comprendre le français ces blonds aux yeux bleus 

Housni94
Contributeur en Herbe

Je ne pense pas qu'on va récupérer internet pour Noël ou pour le jour de l'an. Sfr s'en **bleep** de nous les clients.ils vont nous laisser galérer jusqu'à Avril. Ils on juste mis les nouvelles armoires, bricoler 2 ou 3 fils pour faire style et pour faire croire aux gens du quartier qu'ils vont résoudre le problème 

Lbreizh
Contributeur Aguerri

Bonjour  @Housni94 

 

Pour le moment SFR  a rebranché ses clients sur deux armoires sur quatre .

( rue luciani intersection marx dormoy et boulevard de lamballe à côté de la banque ).

J'ai récupéré tous mes services mercredi en fin d'après-midi. 

Aujourd'hui il y a un gars qui rebranche tous les clients SFR sur la troisième armoire situé boulevard de lamballe en face les bâtiments place jean de la fontaine.

Vous allez certainement récupérer vos services d'ici la fin de journée.

La 4 ieme vient d'être installée. 

Bonne journée. 

Housni94
Contributeur en Herbe

ouai bah moi j'ai rien du tout!! Et je sait qu'ils vont pas rebrancher ils vont faire exprès de nous faire galérer ces FDP!!

Housni94
Contributeur en Herbe

Salut 

J'ai toujours rien du tout !!!

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Housni94,

Si vous n'avez pas eu de retour à ce jour, je vous invite à relancer et à insister auprès d'un conseiller SFR

Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Housni94
Contributeur en Herbe

Le conseiller sfr il y connaît rien il va me dire faut attendre! 

Je sait même pas où est la 4ème armoire! Elle est même pas construite !!on va galérer jusqu'en avril !

Lbreizh
Contributeur Aguerri

Bonjour

 

Il y a 4 armoires qui ont été installées et réparties de la façon suivante :

- rue luciani

- boulevard de lamballe ( pas loin de la bnp).

- boulevard de lamballe ( au niveau des bâtiments place jean de la fontaine . A côté de l'arrêt de bus ).

- rue Albert Camus .

Les 3 premières ont une identification Arcep .

La 4 ieme c'est en cours .

Lbreizh
Contributeur Aguerri

20231218_142121.jpg

 photo de la 4 ieme armoire .

Housni94
Contributeur en Herbe

Moi je parle que j'ai toujours pas internet !!! Ils peuvent **bleep** 50 armoires je m'en fou ce que je constate c'est que j'ai rien du tout !!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus