anniedu21
Contributeur Elite

@franciscogo03 

https://dommages-reseaux.sfr.fr/

Utilisez déjà ce lien. 

Je reviens.

A +

franciscogo03
Visiteur

Bonjour, 

 

je viens de compléter le formulaire ARCEP sur mon problème

 

Merci

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @anniedu21 

 


@anniedu21  a écrit :

https://dommages-reseaux.sfr.fr/

Utilisez déjà ce lien. 


En réalité, si utiliser ce lien a un effet, c'est par une certaine "coïncidence" car il n'est pas du tout adapté au cas concerné.

C'est comme si tu allais chez ton garagiste pour déclarer un vol de voiture, ou des dégâts sur ta voiture... certes ça peut remonter jusqu'à ton assureur, mais ce n'est pas vraiment le bon guichet.

 

En l'occurrence :

  • ce lien sert à déclarer des armoires de rues dégradées (pour qu'elles soient réparées), que la dégradation ait eu lieu par des "voyous" ou par le mauvais travail de techniciens.
  • manifestement le récit de @franciscogo03 n'a pas de réelle dégradation mais des débranchements de fibres (qui pourraient être justifiés, il y en a dans toutes les armoires, mais qui peuvent aussi être injustifiés comme dans son cas). Alors l'équipe qui viendrait pour "réparer" l'armoire ne verrait donc aucun dégât anormal et repartirait en se disant "signalement pour rien"...

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

anniedu21
Contributeur Elite

@franciscogo03 

Excusez-moi on sonnait à ma porte.

Bien, vous avez trouvé l'ARCEP.

Je vois que Ryry vous avait répondu entre temps.

Bonne continuation.

 

 

philgood66
Contributeur Loisir

Bonjour, même situation, il y a un mois panne fibre, le technicien vient, répare et m'explique. Aujourd'hui rebelotte, j'ai vu le technicien partir du coffret extérieur. Nous sommes plusieurs dans ce cas, plus y a de pannes plus les sous traitants gagnent de l'argent, pas besoin de faire un dessin pour comprendre.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @philgood66,


En effet ce n'est pas normal. N'hésitez pas effectuer un signalement comme indiqué plus haut.


Bonne fin de journée ! 

philgood66
Contributeur Loisir

Bonjour, et pour couronner le tout, pas de débit 4g en plein centre ville de Perpignan, 2 mégas grand max !! La conseillère a même coupé le tchat quand je lui ai dit que les manipulations n'avaient rien apporté. Il est loin le temps de Club Internet ou jamais un seul problème.

Jackfan76
Visiteur

Bonjour

probleme identique pour moi 4 coupures de liaison en 2 mois, chaque fois un technicien intervient pour rebrancher la jarretière au PM, D APRÈS LE COMPTE RENDU DU TECHNICIEN que je ne vois même pas, dernière intervention plus de 8 jours de coupure

quand SFR viabilisera ses connexions ?

cordialement

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Jackfan76,


N'hésitez pas effectuer un signalement comme indiqué plus haut :).


Bonne fin de journée !

Réponse approuvée par l'auteur de la question
philgood66
Contributeur Loisir

Hier j'ai récupéré une box de poche, le vendeur de chez SFR lui même m'a avoué qu'il avait été coupé 8 fois en 15 jours, que tous les jours des gens viennent pour se plaindre. Un ami me confirme également ces procédures pas très légales. Et le pire dans tout ça c'est un "pseudo" service technique qui ne comprend rien. A part dire, on vous présente toutes nos excuses. Débranché deux fois en 15 jours, pas de débit 4G signalé depuis février sur les 3 smartphones en plein centre ville de Perpignan et dans une maison 4 faces, deux rendez vous annulés dont un à 3h du matin à mon logement secondaire à 100kms de chez moi. La box de poche qui n'a aucun débit tout juste 2méga, ca me rassure c'est bien l'antenne qui a un problème.... bref j'arrête, je vais résilier les 6 abonnements.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus