- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui, nous avons le même problème à SAINT PRYVE SAINT MESMIN. 4 fois déconnectés de la fibre en 3 semaines. La dernière mercredi 8.11 et rebelote ce soir 10.11, plus de fibre. L'intervention pour nous rebrancher est programmée lundi. Donc plus de téléphone, téléphone et internet pendant 4 jours. D'après les techniciens nous sommes déconnectés lorsqu'il y a une intervention dans l'armoire SFR pour le raccordement d'un autre abonné.
Je pense que je vais résilier mes abonnements à SFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fabricevi0,
De la même manière, je vous invite à suivre les recommandations données plus haut dans la conversation :). Comme vous l'avez lu, nous ne pouvons pas agir sur ces problématiques au niveau de la Communauté SFR, sans lien avec les services client et technique.
Bonne journée !
- « Précédent
- Suivant »