![](https://sfractus-images.cleo.media/unsafe/0x0:1365x1365/150x0/images/Ordinateur-portable-sur-Internet-en-wifi-fibre-10866.jpg)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Charp911,
D'après le retour de @damienas02, c'est bien la manipulation qui lui a permis de régler le souci de coupure de la box. L'avez-vous essayé de votre côté ?
Bon début de semaine à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai fait l'essai justement hier soir en faisant la manipulation que j'ai envoyé en capture d'écran et déconnection au bout de 15 go environ.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Charp911,
Je comprends donc que cette manipulation n'est pas une solution pour tout le monde. Attendons donc l'amélioration qui est programmée pour le mois prochain comme l'a indiqué @Alf78 dans son dernier message, qui apportera sans doute une solution à cette problématique.
Merci d'avoir pris le temps de nous avoir fait ce retour, et n'hésitez pas à revenir vers nous s'il y a du nouveau à votre niveau.
Bonne fin de journée à vous.
- « Précédent
- Suivant »