- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Charp911,
D'après le retour de @damienas02, c'est bien la manipulation qui lui a permis de régler le souci de coupure de la box. L'avez-vous essayé de votre côté ?
Bon début de semaine à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai fait l'essai justement hier soir en faisant la manipulation que j'ai envoyé en capture d'écran et déconnection au bout de 15 go environ.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Charp911,
Je comprends donc que cette manipulation n'est pas une solution pour tout le monde. Attendons donc l'amélioration qui est programmée pour le mois prochain comme l'a indiqué @Alf78 dans son dernier message, qui apportera sans doute une solution à cette problématique.
Merci d'avoir pris le temps de nous avoir fait ce retour, et n'hésitez pas à revenir vers nous s'il y a du nouveau à votre niveau.
Bonne fin de journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Un encore de patience. C'est toujours bien prévu pour le mois de mars. Nous sommes mobilisés pour tous les tests nécessaires. Je vous tiens au courant le moment venu sur cet échange.
Bonne soirée à tous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je vous devait un retour pour vous tenir informé. Nos équipes techniques sont mobilisés pour l'amélioration de votre service.
La mise à jour des box commencera son déploiement à partir de ce jeudi et se poursuivra la semaine prochaine.
Concrètement, la mise à jour de la box 5G sera effectué de nuit pour vous éviter au maximum de désagrément. Vous n'avez aucune action à réaliser de votre côté.
La box portera alors la version 1.22 dans son interface au lieu de la version 1.15.
Par ailleurs, sachez que nous avons d'autres actions courant du mois de mars qui vont se poursuivre et que je ne pourrais pas vous détailler ici même.
Notez également que nous lisons régulièrement vos observations et questions ici même et sont importantes pour nous.
Ce sera avec plaisir que de nouvelles informations vous seront partagés en temps utile.
Bon mardi à tous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Alf78 ,
A-t-on des updates sur ce sujet ? Je rencontre le même problème, et c'est extrêmement pénalisant, car je suis en télétravail (beaucoup de coupures pendant mes réunions).
Bien Cdt.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @LW01
Le déploiement de la mise à jour 1.22 est en cours et se poursuit, je ne pourrais pas garantir que cette mise à jour ainsi que les évolutions à venir répondront à votre situation.
Nous ne déployons les mises à jour que de manière progressive et pas pour l'ensemble des abonnés d'un seul coup.
En effet, le placement de votre box par exemple au sein de votre logement, mais également l'environnement proche entrent en ligne de compte.
Par ailleurs, la distance qui vous sépare de l'antenne la plus proche rentre en ligne de compte.
Bon mardi à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour la réponse rapide.
De mon côté, aucun souci au niveau de l'environnement ou de la qualité de réception. La connexion est excellente, mais les crashs sont bien trop fréquents.
Si une limitation existe proche des 15 Go de data, vous devriez pouvoir nous communiquer cette information.
Cela ne semble pas si anodin si nous rencontrons tous le même problème après avoir consommé X Go de data.
Au niveau du déploiement, pourriez-vous me communiquer plus d'informations sur la date si je vous fournis ma localisation ?
Cdt.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai récemment acquis cette 5g box, et j'ai également le même problème.
La box crash tout les 15/20 Go dépassés (malgré une déconnexion rapide c'est pénalisant, surtout quand on travail, joue, ou quand je télécharge).
Pourtant je suis juste à coté de l'antenne.
J'espère que la mise à jour 1.22 de cette semaine pourra résoudre ce problème 🤞
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Il y'a bien deux actions en cours de notre côté. Une mise à jour 1.22 des box (dont le déploiement se fait progressivement) pour l'ensemble des box des clients, mais également d'une action de paramétrage qui vont s'étaler jusqu'en semaine 13.
Bon jeudi à tous (ensoleillé si possible). 🙂 ☀️ 🐻