Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @Charp911,

D'après le retour de @damienas02, c'est bien la manipulation qui lui a permis de régler le souci de coupure de la box. L'avez-vous essayé de votre côté ?

Bon début de semaine à vous.
 

Charp911
Visiteur

J'ai fait l'essai justement hier soir en faisant la manipulation que j'ai envoyé en capture d'écran et déconnection au bout de 15 go environ.

AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @Charp911,

Je comprends donc que cette manipulation n'est pas une solution pour tout le monde. Attendons donc l'amélioration qui est programmée pour le mois prochain comme l'a indiqué @Alf78 dans son dernier message, qui apportera sans doute une solution à cette problématique. 

Merci d'avoir pris le temps de nous avoir fait ce retour, et n'hésitez pas à revenir vers nous s'il y a du nouveau à votre niveau.

Bonne fin de journée à vous.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus