- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Alf78,
Je suis client box 5G depuis septembre 2024, je vous informe qu’hier et peut-être suite à cette mise à jour que vous évoquez ma box NX511V a planté et ne fonctionnait plus du tout. Elle redémarrait sans cesse sans pouvoir se reconnecter. Même le reset n’y faisait rien.
Ce matin j’ai fait un échange d’urgence avec une nouvelle box, qui je viens de constater est encore en 1.15.
la sim n’a pas été changé, on m’a demandé de la garder. De fait, est-ce que j’aurai droit à cette mise à jour sachant que j’ai encore la même sim ?
J’avais avec la box défectueuse le voyant qui se trouve au dessus de celui de l’alimentation qui se coupait à certains moments ou en fin de journée et donc plus de connexion.
À l’instant et avec la nouvelle boxe, cela vient de me le refaire ! Je suis à quelque centaine de mètres des antennes SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @ChrisO,
Les mises à jour ne sont pas déployés en pleine journée. Ce n'est donc pas l'explication. Vous êtes encore en 1.15 car le déploiement de la version 1.22 est progressive et est réalisé la nuit.
Elle ne règle toutefois pas les difficultés de connexion réseau mobile ou local. Cette mise à jour n'est pas un remmène absolu. Comme déjà expliqué elle s'accompagne aussi la semaine prochaine d'actions complémentaires.
Je vous invite à rapprocher notre service technique au 1023 pour échanger avec eux.
Bonne soirée à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Alf78,
Merci de votre réponse.
Pour les coupures réseaux qui définissent certainement les problèmes liés à chacun dans ce même poste ; puisque vous évoquiez des coupures suite à une surcharge de débit avec la Box 5G dont les voyant qui s’éteignent et coupant forcément la connexion.
J’ai déjà contacté le service client à maintes reprises et rien n’y fait à part m’avoir changé la box contre une autre et ces mêmes soucis sont toujours là.
Concernant ma configuration, tout est OK, signal à 100% et voyants de couleur blanche. Un débit descendant pouvant atteindre 700mb/s.
La box 5G NX511V est-elle défaillante ? Les antennes SFR 5G sont-elles optimales ?
Bonne soirée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
PS / Aussi, le service technique lorsque nous les avons au téléphone ; savez-vous c’est quoi leur remède favoris ?
C’est le Reset de la Box - totalement inutile !
J’ai dû le faire 20 fois. C’est leur seule solution (qui ne sert qu’à faite perdre du temps) en attendant d’être contacté par des « experts » qui ne vous contacteront jamais.
Je pense que su cela continue, j’irai voir ailleurs où l’herbe semble bien plus verte avec une Box 5G+ et non plus 5G.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Voir ma réponse de jeudi sur ce fil de discussion. J'ai bien indiqué que nous avions des actions qui vont s'étaler jusqu'en semaine 13. Actions qui incluent le déploiement d'une mise à jour de la box (Déploiement qui se fait progressivement). La box sur ce dernier point basculera de nuit en version 1.22.
Pour les coupures réseaux qui définissent certainement les problèmes liés à chacun dans ce même poste ; puisque vous évoquiez des coupures suite à une surcharge de débit avec la Box 5G dont les voyant qui s’éteignent et coupant forcément la connexion.
Bonne fin de journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Merci @Alf78 pour le suivi de ce fil ainsi que les retours auxquelles nous avons le droit.
Je suis passé en 1.22 il y a environ une semaine, pas de grand changement pour ma part et toujours la coupure pénalisante au 15 Go, par contre ce qui est appréciable est de dorénavant pouvoir choisir le créneau de renouvellement de session.
J'attends donc la semaine 14 pour la fin des actions et vous faire un retour.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Mise à niveau en 1.22 sur NX511V, les débits ne sont pas améliorés.
À suivre si je constate des coupures comme signalées auparavant.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Au risque de me répéter, j'ai bien précisé plusieurs fois dans le fil de discussion que ce n'est
pas la seule action.
Bonne soirée,