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Alf78
Chef de projet SFR
Bonsoir,

L'anomalie que vous m'avez partagé comme je vous l'indiquait à bien été pris en compte, et nous y travaillons. Je souhaite toutefois vous informer que nous n'aurons pas d'évolution au cours du moi sd'octobre sur le sujet.

Je vous propose bien entendu de vous tenir aucourant sur ce fil de discussion dès que je pourrais vous donner de plus amples informations.

Je vous souhaite une agréable soirée.
Un bon week-end.
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Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
Ludo980
Visiteur

Bonjour, 

 

Même soucis pour ma part, j'ai reçu ma box 5g hier en début d'après-midi. J'en suis globalement très satisfait, seul hic passé environ 20go de consommation internet se coupe malgré tous les voyants allumés sur la box.

 

J'ai contacté par téléphone l'assistance, mais la personne n'a rien pu faire à part me demander de reset la box mais le problème persiste.

 

Avez-vous pu avancer sur ce questionnement ? 

 

Merci par avance, 

Cordialement. 

AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @Ludo980 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

Concernant ce souci de seuil de consommation d'internet sur la box 5G, je me permets de taguer @Alf78 (merci beaucoup), qui pourra vous aider et nous dire s'il y a eu du nouveau en ce sens.

Bonne journée.


Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour @Ludo980 

 

Nous avons connaissance de ce sujet qui nécessitera des évolutions.

Je ne dispose pas de nouvelles informations à vous partager sur le sujet pour l'instant.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

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deem
Visiteur

Bonjour,

 

je pense que c'est une limitation de SFR.

J'ai le meme problème en 4G avec redbysfr :  coupure reseau vers les 15/20 go lors d'un telechargment ps5.

Chose importante : je n'avais pas du tout ce problème avec Free, et j'ai juste changé la carte SIM de mon routeur 4G.

 

 

florapr01
Visiteur

Bonjour,

Même souci de mon coté impossible de dl un jeu en entier !quelqu'un a t-il trouver une solution ?

AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @florapr01 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

Concernant ce blocage de téléchargement lorsqu'une certaine limite est atteinte, SFR a bien pris connaissance de ce sujet comme indiqué sur le fil de cette conversation. Une fois j'aurai du nouveau, je reviendrai sur cette discussion le partager avec vous.

Bonne journée.



Fujizumi
Visiteur

J'ai le même probleme après quand je telecharge 20go+ steam par exemple , j'ai pu d'accès a internet, sur le box tout indique connexion ok ( par contre le test d'un ping depuis la box et KO ), quand l'accès internet est KO pareil sur les autre appreil en wifi ou ethernet, le seul moyen de fixe et un reboot de la box et c'est reparti pour 20go+... je sais pas si y'a une limite journalier/mensuel sur la box 5Go mais je recherche egalement une solution a ce probleme.

AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @Fujizumi,

Effectivement, d'autres utilisateurs ont rencontré des soucis similaires. Le sujet est actuellement suivi de près par SFR, en vue d'éventuelles évolutions. Dès que j'aurai des nouvelles à ce sujet, je reviendrai ici pour les partager avec vous.

Bonne journée.

damienas02
Visiteur

Bonjour,

 

Je rencontre la meme anomalie avec ma BOX 5G reçu il y a quelques semaines.

 

Lorsque ma XBOX Serie X lance le telechargement d'un jeu, la box 5G bug et je n'ai plus internet sur la XBOX ni sur les autres appareils du foyer (TVs, smartphones etc...)

 

Je suis passé sur BOX 5G car pas de fibre et ADSL moins de 20 Mega sur ma zone géographique.

Une solution rapide doit être trouvé pour les client qui n'ont pas accès à un reseau de qualité à leur domicile.

 

Merci,

Cdt

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