- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
L'anomalie que vous m'avez partagé comme je vous l'indiquait à bien été pris en compte, et nous y travaillons. Je souhaite toutefois vous informer que nous n'aurons pas d'évolution au cours du moi sd'octobre sur le sujet.
Je vous propose bien entendu de vous tenir aucourant sur ce fil de discussion dès que je pourrais vous donner de plus amples informations.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Un bon week-end.
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Même soucis pour ma part, j'ai reçu ma box 5g hier en début d'après-midi. J'en suis globalement très satisfait, seul hic passé environ 20go de consommation internet se coupe malgré tous les voyants allumés sur la box.
J'ai contacté par téléphone l'assistance, mais la personne n'a rien pu faire à part me demander de reset la box mais le problème persiste.
Avez-vous pu avancer sur ce questionnement ?
Merci par avance,
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ludo980
Nous avons connaissance de ce sujet qui nécessitera des évolutions.
Je ne dispose pas de nouvelles informations à vous partager sur le sujet pour l'instant.
Je vous souhaite une bonne journée.
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je pense que c'est une limitation de SFR.
J'ai le meme problème en 4G avec redbysfr : coupure reseau vers les 15/20 go lors d'un telechargment ps5.
Chose importante : je n'avais pas du tout ce problème avec Free, et j'ai juste changé la carte SIM de mon routeur 4G.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @florapr01 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Concernant ce blocage de téléchargement lorsqu'une certaine limite est atteinte, SFR a bien pris connaissance de ce sujet comme indiqué sur le fil de cette conversation. Une fois j'aurai du nouveau, je reviendrai sur cette discussion le partager avec vous.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai le même probleme après quand je telecharge 20go+ steam par exemple , j'ai pu d'accès a internet, sur le box tout indique connexion ok ( par contre le test d'un ping depuis la box et KO ), quand l'accès internet est KO pareil sur les autre appreil en wifi ou ethernet, le seul moyen de fixe et un reboot de la box et c'est reparti pour 20go+... je sais pas si y'a une limite journalier/mensuel sur la box 5Go mais je recherche egalement une solution a ce probleme.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fujizumi,
Effectivement, d'autres utilisateurs ont rencontré des soucis similaires. Le sujet est actuellement suivi de près par SFR, en vue d'éventuelles évolutions. Dès que j'aurai des nouvelles à ce sujet, je reviendrai ici pour les partager avec vous.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je rencontre la meme anomalie avec ma BOX 5G reçu il y a quelques semaines.
Lorsque ma XBOX Serie X lance le telechargement d'un jeu, la box 5G bug et je n'ai plus internet sur la XBOX ni sur les autres appareils du foyer (TVs, smartphones etc...)
Je suis passé sur BOX 5G car pas de fibre et ADSL moins de 20 Mega sur ma zone géographique.
Une solution rapide doit être trouvé pour les client qui n'ont pas accès à un reseau de qualité à leur domicile.
Merci,
Cdt