- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour À Tous,
Avant la mise à jour 1.22, j’avais toutefois fait une petite modification dans les paramètres sur 192.168.1.1 NX511V et je n’avais plus de micro coupures depuis.
Si cela peut vous intéresser et vous me direz. Il faut accéder en MODE AVANCÉ dans l’onglet RESEAU puis RESEAU MOBILE, vous vérifiez que MODE RESEAU est bien sur 5G PRÉFERÉE, ensuite vous cliquez sur RECHERCHE DE BANDE qui est par défaut sur AUTO, puis vous défiler pour le mettre en MANUEL. Dès lors, vous effectuez une RECHERCHE SUR LA BANDE 5G UNIQUEMENT (VOUS NE TOUCHEZ PAS À CELLE DE LA 4G) puis vous forcez la sélection sur N78.
Vous ne faites rien d’autre, vous allez en bas de la page et vous cliquez sur SAUVEGARDER.
Un redémarrage de la Box est toutefois conseillé pour une prise en compte totale.
Je vous joins une photo de ma page et dites moi si vous avez toujours des coupures …
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Alf78 ,
Je reviens vers vous car j'ai pu effectuer des tests hier et aujourd'hui.
Hier j'ai téléchargé environ 50 go de données sans aucune coupure, j'ai refais le test aujourd'hui avec 75 go de données sans aucune coupure encore.
Pour ma part, tout fonctionne donc très bien maintenant.
Merci pour votre temps et vos retours.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'attendais avec impatience de pouvoir vous confirmer la fin de nos opérations (que j'avais pas encore obtenu hier soir).
Je suis par ailleurs @Charp91 ravi de votre constat et de votre retour sur le fil de discussions. 😊
Bon mercredi à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Alf78
Pourroez vous nous expliquer les modifications et les opérations qui de fait sont invisibles à part celle de la MAJ en 1.22 ?
Merci de votre retour,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ChrisO
Il s'agit d'une opération technique qui n'était pas propre aux Box mais au niveau de votre ligne.
Sans toutefois changer quoi que ce soit au niveau de votre forfait.
Bon week-end à vous,
- « Précédent
- Suivant »