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Connexion
Perte de connexion depuis plusieurs jours sans explications de la part d’SFR.
innadmissible.
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Bonjour @ReguyGobert et bienvenue sur la Communauté SFR,
Aucun incident vous concernant n'est déclaré pour le moment. Pouvez-vous svp vous rendre sur votre application SFR&Moi afin d'établir un diagnostic de votre équipement? Cela nous permettra d'enlever quelques pistes. 😉
Bien à vous.
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Idem !
Mauvaise connexion depuis l'achat de la box soit 4 mois de débit pourri
4 mois de non utilisation de la TV car rien ne marche
4 mois qu'on appelle le sav et rien ne fonctionne malgré le soit disant augmentation de débit
Mais rien ne change !
Et maintenant on a plus de téléphone
Donc plus moyen de contacter le sav !!!
L'offre ADSL est désuète je ne la la conseille pas du tout !
Dans cette situation covid où on bosse de la maison ce n'est plus possible
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IDEM SFR DE LA **bleep**!!
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Bonjour @vivienle01 et @alfredma01,
Je suis vraiment navrée pour vous. La Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est pas présent ici. Je vous encourage donc vivement à porter une nouvelle réclamation en passant par un autre canal de communication : les réseaux sociaux Facebook et Twitter.
Bien à vous.
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Justement après 4 mois d'appels au SAV
No solutions !
Donc il est nécessaire de faire appel à la communauté pour voir qui est dans ce cas
Car inadmissible de faire tout de nous même !
Donc courage pour ceux qui ont les mêmes soucis car apparemment il n'y a pas d'autres solutions que de changer d'opérateur
On arrive même pas à les contacter car ils ont coupé le fixe !
De plus Madame ou Monsieur le community manager, nous n'avons pas besoin de passer par twitter Twitter ou Facebook ! Le but c'est que SFR nous règle le soucis, on va pas s'amuser de contacter SFR par tous les canaux existants !
On veut juste une solution et après plusieurs mois d'échecs on mérite que le Service client nous contacte non ?????
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Justement après 4 mois d'appels au SAV
No solutions !
Donc il est nécessaire de faire appel à la communauté pour voir qui est dans ce cas
Car inadmissible de faire tout de nous même !
Donc courage pour ceux qui ont les mêmes soucis car apparemment il n'y a pas d'autres solutions que de changer d'opérateur
On arrive même pas à les contacter car ils ont coupé le fixe !
De plus Madame ou Monsieur le community manager, nous n'avons pas besoin de passer par twitter Twitter ou Facebook ! Le but c'est que SFR nous règle le soucis, on va pas s'amuser de contacter SFR par tous les canaux existants !
On veut juste une solution et après plusieurs mois d'échecs on mérite que le Service client nous contacte non ?????
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Je comprends tout à fait votre déception @vivienle01 et je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir plus vous aider à mon niveau. 🙁
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C'est dommage que personne ne puisse nous aider ...
Pour info hier j'ai été déconnecté 4 fois du chat alors que c'est ma seule solution pour avoir quelqu'un pour régler ce problème vu qu'on on a plus de téléphone fixe !
Et une conseillère est sensée m'appeler aujourd'hui mais toujours pas de coup de fil. A croire que le SAV n'est pas du tout sérieux. Je m'attends à qu'on nous résous rien et que ça dure 1 an soit la durée de l'abonnement et bien sûr on ne voudra pas du tout renouveller !
Pour info je n'ai aucun eu de problème auparavant alors qu'il y a 10 ans Internet était moins performant !
Donc SFR pas TOP du tout
Normalement en 2020 tout est sensé être mieux qu'avant or c'est l'inverse...
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@vivienle01 La Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est pas présent ici. Seul un conseiller technique pourra vous venir en aide... Avez-vous été rappelé comme convenu?
A votre écoute.
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