- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Personne ne m'a rappelé....
Et impossible de les joindre par téléphone
De plus pas confiance au chat car 4 fois qu'ils me répondent à côté et qu'ils me ferment le chat ! J'ai gardé l'historique dea conversations
Après plusieurs heures de perdues pour rien, j'envoie une lettre de réclamation au service concerné à Lyon avec tous les justificatifs, historique et screenshots que rien n'est fait normalement et que rien fonctionne !!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour vos retours @vivienle01. N'hésitez pas à nous tenir informé de la suite des événements. Votre témoignage pourra venir en aide aux utilisateurs qui rencontrent la même problématique.
Bien à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Justement je leur dis de suite de faire une réclamation dès que le problème est là car SFR nous fait attendre des et des mois et sans solution.
Le mieux c'est de ne pas prendre la box NB6 ! Connexion internet bidon, TV box ne marche pas, tél fixe coupé !
Ce n'est pas normal que le client doit tout faire.... Après 4 mois de réclamations je dirais à tout le monde de fuir SFR !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »