- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Activation ligne
J9 et à ce jour toujour pas de ligne ni TV ni rien du tout en plus un service client incompétent qui vous dise mais madame moi je vais re'tre chez moi avoir internet et la télévision ce qui et très méchant et me skin je suis déçu et sur le point de résilier car 4 loulou sans TV un télétravail le c'est juste ps possible SFR A FUIR !!!!!!?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @aurorero01 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Pouvez-vous nous en dire plus svp? S'agit-il d'une panne, d'un problème suite à une installation? De quel matériel disposez-vous? Depuis combien de temps êtes-vous impacté?
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !