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Sylvador
Visiteur
Dès contact avec le service client SFR ?
Sylvador
Visiteur
Des contacts avec le service client SFR ??
utilisateur_supprimé
Non applicable
Non je voulais attendre voir comme dans les commentaire précédent qu'il finalisent l'activation peut-être mais je pense que je vais les contacter aujourd'hui
techdecodeur
Chef de projet SFR
Bonjour
Comme indiqué il y a un délai d’activation de 48 à 72h pour la TV (ceci inclut la mise à jour logicielle). Ce délai peut se rallonger si par exemple votre ancien opérateur ne fournit pas les éléments administratifs liés à la migration de ligne.
Si passé le délai vous n’avez toujours par la TV merci de m’envoyer par message privé votre numéro de téléphone fixe
Merci
utilisateur_supprimé
Non applicable
Ok merci de votre réponse je vous tiens au courant
Sylvador
Visiteur
Merci. J’espère que ça va fonctionner
Sylvador
Visiteur
Bonjour, j’ai maintenant accès à la TV.
Comment faire pour accéder au disque dur branché sur le serveur ? (J’aimerai regarder mes photos, films)
utilisateur_supprimé
Non applicable
Moi toujours rien et obliger de débrancher le décodeur pour le rallumer car avec le bouton power sa marche pas
Cathy761
Visiteur
Bonjour. Moi depuis le 5 septembre j'ai toujours le même problème. Cathy761.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Toujours pareil pas de tele j'ai 3 chaînes qui marche

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