Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Dès contact avec le service client SFR ?
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Des contacts avec le service client SFR ??
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
18/10/2019 07h41
Non je voulais attendre voir comme dans les commentaire précédent qu'il finalisent l'activation peut-être mais je pense que je vais les contacter aujourd'hui
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Comme indiqué il y a un délai d’activation de 48 à 72h pour la TV (ceci inclut la mise à jour logicielle). Ce délai peut se rallonger si par exemple votre ancien opérateur ne fournit pas les éléments administratifs liés à la migration de ligne.
Si passé le délai vous n’avez toujours par la TV merci de m’envoyer par message privé votre numéro de téléphone fixe
Merci
Comme indiqué il y a un délai d’activation de 48 à 72h pour la TV (ceci inclut la mise à jour logicielle). Ce délai peut se rallonger si par exemple votre ancien opérateur ne fournit pas les éléments administratifs liés à la migration de ligne.
Si passé le délai vous n’avez toujours par la TV merci de m’envoyer par message privé votre numéro de téléphone fixe
Merci
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
18/10/2019 08h03
Ok merci de votre réponse je vous tiens au courant
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci. J’espère que ça va fonctionner
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j’ai maintenant accès à la TV.
Comment faire pour accéder au disque dur branché sur le serveur ? (J’aimerai regarder mes photos, films)
Comment faire pour accéder au disque dur branché sur le serveur ? (J’aimerai regarder mes photos, films)
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
19/10/2019 12h05
Moi toujours rien et obliger de débrancher le décodeur pour le rallumer car avec le bouton power sa marche pas
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Moi depuis le 5 septembre j'ai toujours le même problème. Cathy761.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
21/10/2019 13h44
Toujours pareil pas de tele j'ai 3 chaînes qui marche
0
Likes