Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
21/10/2019 13h56
Bonjour,nouvel abonné, j'ai également le message erreur middleware alors que tous mes services sont censés être activés... Très mauvaise entréee en matière dans l'univers SFR...
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
21/10/2019 14h28
Sa fait 10 jours que j'ai ce message d'erreur et toujours entrain de me dire c'est en cours d'activation sa deviens pénible
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
22/10/2019 09h31
C'est bon problème résolu
😊 tout marche faut juste un peu de patience
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Oui moi j'ai un problème avec l'assistant vocal qui répond mal ou pas du tout et les enregistrements. Cathy761.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
29/10/2019 11h36
@Cathy761 a écrit :
Bonjour. Oui moi j'ai un problème avec l'assistant vocal qui répond mal ou pas du tout et les enregistrements. Cathy761.
Essayez de dire "OK SFR Aide"
Cette commande vous donnera toutes les possibiltés de l'assistant vocal, qui est pour le moment assez limité.
SLTS
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Je viens de parler à l'assistant vocal avec la phrase "OK sfr aide" Il ne réponds même pas. Cathy761.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Excuse moi mais je voulais savoir comment tu as fait pour obtenir la box tv 8,car j'ai demandé au 1023 et on me répond qu'il faut payer 60 euros ou qu ils sont en pénurie.
Bonne journée.
Excuse moi mais je voulais savoir comment tu as fait pour obtenir la box tv 8,car j'ai demandé au 1023 et on me répond qu'il faut payer 60 euros ou qu ils sont en pénurie.
Bonne journée.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Pour commander la box sfr 8 il faut aller à la boutique mais je vous conseille vivement d'attendre pour la commander car elle n'est pas au point, beaucoup de personnes qui l'on y compris moi même. Et ce n'est pas pas 60 euros mais 69 euros l'échange car c'est pour sois disant éviter le piratage. Moi je l'ai depuis le 5 septembre et cela n'est pas encore terrible. Cathy761.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre retour rapide.
Je vais écouter vos conseils.
Bonne et heureuse journée.
Je vais écouter vos conseils.
Bonne et heureuse journée.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Merci et attendez quelques mois avant de l'acquérir. Moi si avant l'été elle n'est pas au top, je l'a rends et je reprends l'ancienne. Pour la nouvelle box 8 elle fait 3 euros de plus et pour l'échange 69 euros. Le plus de la box sfr 8 c'est l'image hyper nette et la wifi un peu plus puissante sinon l'assistant vocal répond où pas et les enregistrements pas le top car on est encore limité. J'ai fait comme beaucoup j'ai demandé un geste commercial, donc ce mois ci je n'ai pas payé d'abonnement et si cela continue je vais renégocier sur d'autres choses, et dernier recours je l'a rendrais. Bonne soirée. Cathy761.
0
Likes