- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Box tv 8 j ai une error middleware et maintenant impossible de choisir les paramétrer de connexion entre câble et wifi
Je suis nouveau client
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Votre Box8TV n'a pas pris sa mise à jour, ceci est dans la très grande majorité des cas du au fait que le service TV n'est pas encore activé sur votre ligne
Il peut y avoir plusieurs raisons à cela :
1- l'activation du service TV nécessite un délai de 48 à 72h
2- votre ancien opérateur tarde à finaliser la portabilité de la ligne, exemple de @utilisateur_supprimé dont le problème a été résolu vendredi soir
3- pour un abonné fibre, la box internet a été mal installée
Si vous n'avez toujours pas pris de mise à jour (vous devriez être en 2.2.15 / 0.23.5) 72h après l'activation de l'internet alors envoyez moi par message privé votre numéro de ligne fixe
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/10/2019 18h10
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/10/2019 09h39
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé , @utilisateur_supprimé bonjour,
Votre Box8TV n'a pas pris sa mise à jour, ceci est dans la très grande majorité des cas du au fait que le service TV n'est pas encore activé sur votre ligne
Il peut y avoir plusieurs raisons à cela :
1- l'activation du service TV nécessite un délai de 48 à 72h
2- votre ancien opérateur tarde à finaliser la portabilité de la ligne, exemple de @Laraa dont le problème a été résolu vendredi soir
3- pour un abonné fibre, la box internet a été mal installée
Si vous n'avez toujours pas pris de mise à jour (vous devriez être en 2.2.15 / 0.23.5) 72h après l'activation de l'internet alors envoyez moi par message privé votre numéro de ligne fixe
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/10/2019 16h12
Bonjour,
je. Iens d’installer ma BOX8 en ADSL et tjrs le même message MIDDLEWARE, Comment faire?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/10/2019 07h05