Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Box tv 8 j ai une error middleware et maintenant impossible de choisir les paramétrer de connexion entre câble et wifi
Je suis nouveau client
Merci
Box tv 8 j ai une error middleware et maintenant impossible de choisir les paramétrer de connexion entre câble et wifi
Je suis nouveau client
Merci
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Votre Box8TV n'a pas pris sa mise à jour, ceci est dans la très grande majorité des cas du au fait que le service TV n'est pas encore activé sur votre ligne
Il peut y avoir plusieurs raisons à cela :
1- l'activation du service TV nécessite un délai de 48 à 72h
2- votre ancien opérateur tarde à finaliser la portabilité de la ligne, exemple de @utilisateur_supprimé dont le problème a été résolu vendredi soir
3- pour un abonné fibre, la box internet a été mal installée
Si vous n'avez toujours pas pris de mise à jour (vous devriez être en 2.2.15 / 0.23.5) 72h après l'activation de l'internet alors envoyez moi par message privé votre numéro de ligne fixe
Merci
Votre Box8TV n'a pas pris sa mise à jour, ceci est dans la très grande majorité des cas du au fait que le service TV n'est pas encore activé sur votre ligne
Il peut y avoir plusieurs raisons à cela :
1- l'activation du service TV nécessite un délai de 48 à 72h
2- votre ancien opérateur tarde à finaliser la portabilité de la ligne, exemple de @utilisateur_supprimé dont le problème a été résolu vendredi soir
3- pour un abonné fibre, la box internet a été mal installée
Si vous n'avez toujours pas pris de mise à jour (vous devriez être en 2.2.15 / 0.23.5) 72h après l'activation de l'internet alors envoyez moi par message privé votre numéro de ligne fixe
Merci
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
16/10/2019 18h10
Bonjour, je viens de recevoir ma sfr box mais j'ai le message d'erreur MIDDLEWARE ERROR et donc je peux pas voir les chaines TNT et je reçois pas les appels mais je peux émettre .que doit je faire pour resoudre le problème ?
Cordialement
Cordialement
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Faites appel au team technocodeur sur le forum.On à eut le même problème au démarrage. Cathy761.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
17/10/2019 09h39
Bonjour depuis peu je suis client chez vous (sfr) et j’ai un problème avec le décodeur. J’ai la même chose que les personnes qui soit disant un problème de mise à jour. Donc j’ai la now qui est inutilisable super pour un début chez vous sa envisage rien pour la suite
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé , @utilisateur_supprimé bonjour,
Votre Box8TV n'a pas pris sa mise à jour, ceci est dans la très grande majorité des cas du au fait que le service TV n'est pas encore activé sur votre ligne
Il peut y avoir plusieurs raisons à cela :
1- l'activation du service TV nécessite un délai de 48 à 72h
2- votre ancien opérateur tarde à finaliser la portabilité de la ligne, exemple de @Laraa dont le problème a été résolu vendredi soir
3- pour un abonné fibre, la box internet a été mal installée
Si vous n'avez toujours pas pris de mise à jour (vous devriez être en 2.2.15 / 0.23.5) 72h après l'activation de l'internet alors envoyez moi par message privé votre numéro de ligne fixe
Merci
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
17/10/2019 16h12
Bonjour,
je. Iens d’installer ma BOX8 en ADSL et tjrs le même message MIDDLEWARE, Comment faire?
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. On est tous passés par là au départ. Avez-vous branché votre câble d'alimentation au décodeur et surtout pas de prise ethernet et brancher également votre prise peritel (2 prises seulement) à part votre câble d'antenne tnt en supplément. Si rien du tout faites appel au team technocodeur sur le forum ou appelé le 1023 technique et ils vont vous aider pour les manips. Cathy761.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J’ai le même soucis. Middleware error, je suis dégouté. Qui peut m’aider ???
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
18/10/2019 07h05
Bonjour, nouvelle chez sfr tout recu mercredi même problème internet marche netflix marche mais pas la télé message d'erreur middeleware error une solution svp ? Merci
0
Likes