Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Après m'être battu pour mettre en route ma nouvelle box, qui a fonctionné à peu près normalement 24 heures, une majorité de chaîne ne fonctionne plus (tf1 /m6/tmc etc...) j'ai fait une mis à jour sans succès.... C'est pas top !!!!!

Highlighted

Re: SFR Box 8 TV : Erreur SL15

Visiteur

Je n'ai pas tenté le reboot de la box encore. Je le fais prochainement, et vous tiens au courant.

Highlighted

Visiteur
Bonjour, je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul à galérer avec l erreur sl15. Je vais finir par regretter mon ancienne box. Mais bon on a plus qu'à espérer que cela s arrange avec le temps. Juste entre le coût de changement de la box et les bugs ça pique
Highlighted

Visiteur

Bonjour. Installation de la fibre dans mon appartement. Avec Box 8, et la nouvelle box wifi qui va avec (sauf que les 'techniciens' ne l'avaient pas avec eux.). Donc pour l'instant, je garde mon acienne box (qui cela dit fonctionne bien). Box 8 reliée en wifi, j'ai un petit boitier en plus (provisioire d'apres ce que j'ai compris), relié à ma box (en attendant qu'ils m'apportent celle à laquelle j'ai souscrit). Pb de SL 15 persistant, je n'ai pas les chaines que je devrais avoir. Pour les enfants , je n'ai que Gulli, rien d'autre. franchement déçu par tout ça... J'espère que cela va se rétablir, car payer pour rien, c'est pas trop mon truc. 

Highlighted

Visiteur
Oula, en effet ça c'est compliqué. De mon côté ça va, Netflix fonctionne. Ça limite les crises 😆😆😆
Highlighted

Visiteur
Moi j'ai toujours le même problème depuis jeudi mes enfants me maudisse car pas de chaînes enfants
Highlighted

Visiteur
Bonjour. Oui toujours le même problème.
Highlighted

Expert SFR
Avez vous encore le problème ce matin ?
Highlighted

Expert SFR
@Mouna13, @Gg2wal vos problèmes de SL15 sont en investigation nous vous tiendrons au courant
Highlighted

Erreur SL15 SFR Box8

Visiteur

1 jours box 8 que de problème message sl 15 la moitié des chaîne le vocale ne fonctionne pas aucune solution retour à l envoyer je reprend ma box fibre plus

Highlighted

Visiteur
Client SFR depuis près de 10 ans, changement de matériel ce jour pour box 8 et.... Hop c'est magique : 17 chaînes sur 513. Code erreur SL15. Réponse du service clients "patientez". Oui mais bon... J'ai pas payé pour 17 chaînes. La TNT c'est 25 et gratuit en plus 🙄. Je n'attendrai pas 1 semaine comme certains. (Sans parler de mon téléphone qui n'est plus compatible avec le nouveau matériel). Merci SFR. 😘😘😘