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Bonjour @50Nicolas50 ,
pouvez vous me communiquer votre numéro de ligne fixe par message privé afin qu'on puisse résoudre votre pb concernant le SL15 ?
Cdlt.
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06/03/2020 17h19
Bonjour Nicolas,
Cela ne va pas faire avancer le shmilblick, mais je constate rigoureusement le même non professionnalisme et la même légèreté du service technique (1023) pour mon décodeur plus ! Cela ressemble effectivement à un gros enfumage commercial...
Bref, je croise les doigts mais c'est gonflant de perdre autant de temps au téléphone pour, au final, rien du tout !
Bon courage à vous aussi.
JMV
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06/03/2020 17h21
Bonjour Tiera,
Seriez-vous "intéressé" par un souci équivalent sur un décodeur plus situé à Concarneau ?
D'avance, merci de votre retour !
JMV
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a @utilisateur_supprimé
Pouvez me communiquer votre numéro de ligne fixe par message privée ?
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06/03/2020 17h36
Oh que oui !
Je viens de le faire ...
JMV
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Bonsoir jmvdu29,
Thiera à pris mon problème en main et apparemment nous avons trouver un vrai technicien qui connaît le matériel SFR
Pour le moment plus d'erreur SL15 je croisent les DOIGTS.
Je vous souhaite le même résultat.
Cordialement
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Bonjour à toutes et tous,
@50Nicolas50 ravi d'apprendre que votre souci est résolu, @utilisateur_supprimé tenez-nous, s'il vous plaît au courant.
Merci @Thiera pour ton intervention sur cette problématique d'erreur SL15.
En vous souhaitant un bon week-end.
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07/03/2020 23h03
Bonsoir Nicolas,
Thiera a effectivement pris en compte mon souci et procédé à un certain nombre de tests.
Selon lui, il y aurait effectivement un problème sur ma ligne et celle-ci devrait être contrôlée début de semaine prochaine : j'espère que cela va être effectivement le cas, car j'en serai à 50% de mon mois de test gratuit de Canal+ ...
Et bien d'accord avec vous, cela fait plaisir de constater qu'il y a de vrais techniciens chez SFR et non uniquement des gens qui se contentent de lire un arbre de dépannage ...
Cordialement,
JMV
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kenavo jmvdu29,
OUi tout à fait d'accord avec vous, maintenant que j'ai passé pas mal de temps au téléphone avec le service technique SFR, j'en conclu qu'il ne sont que des salariés lambda (sans connaissances particulières a part l'ancienneté de certains), qu'ils appliquent une procédure et les consignes données, en revanche il ne connaissent pas plus que pas mal de clients qu'ils ont au bout du fil, ils utilisent les même outils que nous avons sur l'aplication SFR & MOI, suite a ça, nous dirigent vers un service de niveau supérieur qui apparemment est très demandé car a part de recevoir un SMS de temps en temps nous demandant si le problème et résolu en tapant 1 ou 2 sur notre clavier, aucune action négative ou positive se voit sur notre modem ou stb.
Heureusement qu'il y a ce forum ou si j'ai bien compris les intervenants viennent d'horizon différentes et ne sont pas employés par SFR, ( il dois y avoir des avantages en abonnements ou autres,...) j'espere pour eux.
Et encore merci a Thiera qui a ce jour a résolu mon problèmes ( pourvu que cela dur ).
PS: Pour le team manager du forum : pour le STB 8 il n'est pas affichée dans le filtrage par équipement ?
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Bonjour,
Malgré appel avec un technicien, j'ai toujour l'erreur SL 15 depuis samedi 07/03/2020. Je n'ai que 20 chanîes alors que j'ai pris l option 100 chaînes. Aidez moi.
Merci