- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pourquoi mon message a-t-il été supprimé?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
13/03/2020 12h25
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai appelé le 1023 mais sans succès et discours incohérents. J'ai trouvé le nom d'un technicien sur ce forum qui a pu vérifier et m'informer sur l'avancement de l'activation de ma ligne.
Le 14/03 après un reset (conseil du technicien) tout est rentré dans l'ordre, j'ai pu accéder a toutes mes chaînes.
J'ai attendu 15 jours entre la commande et la réception totale, un peu long quand même !!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
26/03/2020 12h19
Bonjour,
Voilà ce qui m'amène ici, puisque que quand j'appelle le service client aucune solution ne m'est apporté...
J'ai un message d'erreur qui apparaît sur certaine chaînes SL15 ...
Le service client me parle d'un problème interne mais ne m'en dit pas plus
Sachant que la fibre chez SFR j'en ai ras le ...
Demande de fibre fait le 27/12/2019.
3 passage technicien pour le raccordement, problème d'infrastructures soit disant...
Enfin bref début mars,enfin raccordé youpi !!! Enfin youpi ... Pas de tel pas de télé et un débit d'environs 50 Mbts au lieu des 400 annoncé.
Après de nombreux appels au service technique et des mise a jour interminable, je récupère le téléphone mais toujours pas de télé... Je suis tenace et continue d'appeler le service client a plusieurs reprise et la miracle encore une mise a jour ... Mais qui finalement me donne accès a la télé mais pas a toutes les chaînes ( ex la 8 10 11 et d'autres ne sont pas dispo ) code SL15 .
Je doit rajouter aussi que depuis ma demande de fibre, je n'ai plus accès a l'appli SFR TV avec mes identifiants...
Et dans mon espace client, mon matériel est signalés comme " inconnus"
Si un technicien compétent de chez SFR ou qui que soit d'autres passe par la je suis preneur ...
Merci d'avance
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour,
Voilà ce qui m'amène ici, puisque que quand j'appelle le service client aucune solution ne m'est apporté...
J'ai un message d'erreur qui apparaît sur certaine chaînes SL15 ...
Le service client me parle d'un problème interne mais ne m'en dit pas plus
Sachant que la fibre chez SFR j'en ai ras le ...
Demande de fibre fait le 27/12/2019.
3 passage technicien pour le raccordement, problème d'infrastructures soit disant...
Enfin bref début mars,enfin raccordé youpi !!! Enfin youpi ... Pas de tel pas de télé et un débit d'environs 50 Mbts au lieu des 400 annoncé.
Après de nombreux appels au service technique et des mise a jour interminable, je récupère le téléphone mais toujours pas de télé... Je suis tenace et continue d'appeler le service client a plusieurs reprise et la miracle encore une mise a jour ... Mais qui finalement me donne accès a la télé mais pas a toutes les chaînes ( ex la 8 10 11 et d'autres ne sont pas dispo ) code SL15 .
Je doit rajouter aussi que depuis ma demande de fibre, je n'ai plus accès a l'appli SFR TV avec mes identifiants...
Et dans mon espace client, mon matériel est signalés comme " inconnus"
Si un technicien compétent de chez SFR ou qui que soit d'autres passe par la je suis preneur ...
Merci d'avance
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Pouvez vous SVP m'envoyer votre téléphone fixe ou mieux votre mac adresse de votre décodeur télé par message privée ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je me permet un petit message car moi aussi j'ai une erreur SL15 sur plein de chaînes sur mon décodeur Sfr box 8.
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
D'avance merci !!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@Pascal1415 a écrit :
Bonjour,
Je me permet un petit message car moi aussi j'ai une erreur SL15 sur plein de chaînes sur mon décodeur Sfr box 8.
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
D'avance merci !!!!
Pouvez vous m'envoyer votre numéro de ligne fixe et/ou la mac adresse de votre décodeur télé par message privée ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler