Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Après m'être battu pour mettre en route ma nouvelle box, qui a fonctionné à peu près normalement 24 heures, une majorité de chaîne ne fonctionne plus (tf1 /m6/tmc etc...) j'ai fait une mis à jour sans succès.... C'est pas top !!!!!

Highlighted
Voir directement la réponse

nouvelle abonné fibre BOX 8 probleme de chaine code SL 15 .....

Visiteur

Bonjour 

nouveau chez SFR ..depuis le 2/09 , fibre mais gros soucis avec BOX TV 8 ....

Code SL-15 non stop sur plein de chaines 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: SFR Box 8 TV : Erreur SL15

Visiteur
Bonjour à tous. J ai la box 8 avec le forfait premium en ADSL. Je viens de constater que mon débit internet est inférieur à 13 Mb. Est ce normal ? J ai fais plusieurs fois des tests sur internet mais je ne dépasse pas les 13 Mb!!! Est ce que je suis sur un programme ariase ? Si c est le cas est ce que je devrais appeler le service client ? Merci pour vos réponses ?
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: SFR Box 8 TV : Erreur SL15

Contributeur Loisir

@meumeu60  a écrit :
Box sfr 8 tv impossible de la connecté en wifi sa marchais mais à chaque redémarrage une erreur appeler service client réparer et la rebelote obliger de la brancher en cpl pour que sa fonctionne avec l ancienne box tv c était nikel la que des problème déçus de la fonctionnalité de la box tv sfr 8 car problème toujours pas réparer obliger de regarder la tv en cpl car wifi très minable je suis tres déçus j avais jamais été déçus de sfr mais la je suis très très déçus

Avez vous aussi essayé de redémarrer votre box internet ?

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: SFR Box 8 TV : Erreur SL15

Visiteur
Box sfr 8 tv impossible de la connecté en wifi sa marchais mais à chaque redémarrage une erreur appeler service client réparer et la rebelote obliger de la brancher en cpl pour que sa fonctionne avec l ancienne box tv c était nikel la que des problème déçus de la fonctionnalité de la box tv sfr 8 car problème toujours pas réparer obliger de regarder la tv en cpl car wifi très minable je suis tres déçus j avais jamais été déçus de sfr mais la je suis très très déçus
Highlighted
Voir directement la réponse

Code erreur sl15

Visiteur

Bonjour nous venons de faire installer la fibre vendredi tout fonctionne parfaitement a part un code erreur sl15 sur certaines chaînes nous avons fait reset sur les deux box mais rien avons mis a jour mais rien quelqu'un a t il ce problème merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: SFR Box 8 TV : Erreur SL15

Expert SFR

@Naguera Bonsoir,

 

Le code C11 indique que votre box internet a perdu sa connexion

Concernant le code SL15, avez vous un autre décodeur SFR branché à votre box internet ? si oui débranchez la et redémarrez la Box8TV

Si ce n'est pas le cas, merci de m'envoyer votre numéro de ligne fixe en message privé

Cordialement

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: SFR Box 8 TV : Erreur SL15

Visiteur
J'ai la box 8 ainsi que la box TV 8 depuis 10 jours, beaucoup de bugs sur la TV, hier j'ai eu le code C11 et maintenant j'ai le SL15, seulement 4 chaînes qui fonctionnent. La box TV fonctionne en wifi, j'ai eu beau la redémarrer électriquement à plusieurs reprises au cours de la journée et toujours aucune amélioration ...
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: SFR Box 8 TV : Erreur SL15

Visiteur
Il faut réinitialiser le décodeur complètement et refaire l installation en WI fi et pas par câble ethernet, débrancher l ethernet et si la télécommande ne répond pas car déjà apparié en Bluetooth précédemment lors du choix entre installation en WiFi ou ethernet appuyer sur 4 et 6 simultanément pour repasser en infrarouge et ça devrait fonctionner j avais sl12 depuis le 24 août et personne à su me dépanner on me disait que c était les serveurs
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: SFR Box 8 TV : Erreur SL15

Visiteur
Bonjour ça fait 2 semaines que j’ai souscris à Sfr et depuis il n’y a pas un seul jour ou j’ai pu regarder ne serais ce 24h la tv sans aucun problème après les erreurs SL12 SL15 puis C51 chaque jour est une nouvelle aventure aujourd’hui c’est la cerise sur le gâteaux impossible de joindre le service client et aucune chaînes ne fonctionne écran noir.Que faire SVP!!!!
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: SFR Box 8 TV : Erreur SL15

Expert SFR

Ce problème est du à l'usage d'un port HDMI qui ne supporte


@SuperDada1980  a écrit :
Bonjour. J ai la box 8 adsl je rencontre de problème de lecture dans l application Netflix avec le message suivant « lecture impossible veuillez réessayer plus tard ou changer de titre » !!!! C est comme ça depuis l installation de la box y a maintenant 3 semaines. J ai fais plusieurs manips (débranchement, redémarrage de la box, resert, changement de câble HDMI) mais rien ne fonctionne. Pourtant j ai bien renseigné mes identifiants. Hier soir j ai appelé le service client Netflix dans l espoir de résoudre ce problème. Pendant 30 minutes avec un conseiller rien ne marche encore. Ce dernier m a dit que ce problème provient de mon câble HDMI mais sincèrement je ne pense pas qu il s’agit du câble. Il m a dit aussi que beaucoup de clients de chez SFR rencontrent ce problème. Avec mon ancien matériel (box plus) je n avais eu aucuns problèmes. Jusque ici la nouvelle box 8 marche très bien (chaînes univers SFR, chaînes application Canal+) mais en revanche concernant l application Netflix dans la page d accueil rien ne fonctionne normalement même lorsque je vais dans l univers SFR chaîne 66!!!! J espère retrouver Netflix très rapidement. Merci de votre aide


pas le protocole hdcp2.2 apparemment. Il a été diagnostiqué sur un autre forum comme résolu par l'usage du port 1 en lieu et place du port 3. Je me permet cet ajout pour les autres personnes qui auraient un problème identique et qui parcourerait ce forum.