Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Re: Restart

Client Top Contributeur

Hello @romux 

 

> le service technique lui a répondu que l’option Restart était supprimée !

 

@Ryry a écrit

> je parierais volontiers une bière que le Restart n'est pas du tout supprimé, mais en panne, et qu'il refonctionnera

 

J'ai gagné ma bière Smiley tirant la langue

=> après une petite période de vacances, je constate ce soir que le Restart est à nouveau disponible sur ma box (par exemple France 2).

 

Donc mon intuition était bonne : comme d'habitude, quand il ne sait pas résoudre un problème, le service technique de 1er niveau n'hésite pas à inventer des réponses péremptoires pour se débarasser d'un problème, même si cette réponse est fort peu plausible pour qui suit d'un peu près le contexte.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttB à 200↓↑20 Mbit/s

Highlighted

Re: Restart

Visiteur
Salut Ryry,
Bien vu l’aveugle pour le restart 😉
Maintenant il faut que je retourne en boutique pour leur dire qu’ils peuvent de nouveau mettre en avant le Restart 😂.
A plus
Highlighted

Re: Restart

Client Top Contributeur

ouais Smiley très heureux

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttB à 200↓↑20 Mbit/s